Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 8
Photos
1/24
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet éditeur clavier

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 1 follower
1 éditeur clavier
bonjour,


Deux questions essentielles sur Cubase Elements 8 concernant l'éditeur de clavier:
1)comment saisir manuellement une note dans l'éditeur de clavier ?


2)Sachant déplacer avec la souris un groupes de notes de l'éditeur de clavier après les avoir sélectionnées, comment faire (quel raccourcis clavier?) pour que ces notes soient déplacées sans être décalées verticalement (ni transposées) ?


merci de votre aide
2
Citation :
1) Comment saisir manuellement une note dans l'éditeur de clavier ?


steinberg-cubase-elements-8-2807508.jpg

steinberg-cubase-elements-8-2807510.jpg

Tu trouveras les opérations à effectuer dans l'éditeur Clavier à partir de la page 487 du mode d'emploi en français (747 pages) de Cubase Elements 8 que tu peux librement télécharger sur le site Steinberg :

Lien direct : https://steinberg.help/cubase-manuals/cubase-elements/cubase-elements-8/
3
Citation :
2) Sachant déplacer avec la souris un groupe de notes de l'éditeur de clavier après les avoir sélectionnées, comment faire (quel raccourci clavier ?) pour que ces notes soient déplacées sans être décalées verticalement (ni transposées) ?


steinberg-cubase-elements-8-2807518.jpg

Tu trouveras les opérations à effectuer concernant le déplacement des notes dans l'éditeur Clavier à partir de la page 488 du mode d'emploi.