Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/240
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

  • 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 357 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
steinberg-cubase-pro-10-5-2798575.jpg

steinberg-cubase-pro-10-5-2798577.jpg
12
Vais je craquer ? j'ai acheté la V10, mais je ne l'ai jamais installée, la MAJ vers la 10.5 sera elle payante ? Merci.

Ola !!!

13
Je vois sur leur site que la version 10.5 est disponible uniquement pour Windows 10.
Est-ce que cela veut dire que c'est fini la compatibilité Windows 7, mon système d'exploitation ?
14
Tellement d'attente pour enfin avoir l'export vidéo et... Tellement déçu, ça prend des plombes, 10 gigas pour un film de 50mn!!!, j'ai cherché comment modifier la qualité vidéo, pas trouvé. Du coup, quand je vois logic ou ça prend 2mn pour 1 giga, je me dis que vraiment, un joli coup d'épée dans l'eau.
15
excusez moi je n'ai pas bien compris la comparaison de EQ...c'est sur plusieurs pistes pour chercher les frequences de masque, ou comparaison avant apres sur la même piste ???
si quelqu'un peut me repondre merci..
16
Ça dérange personne de payer 559 euros le 14 octobre et redevoir payer 59 euros pour une mise à jour le 13 novembre ? :mdr::mdr::mdr:
17
J'ai fait l'update. Au lancement de la v10.5, Cubase stoppe sur "Initialisation" puis se ferme sans messages d'erreurs!
Super!!!! J'aimerais donc savoir si je suis le seul :|
Pour info je suis sous Windows 10 1909...

Je précise quand même que la v10 marche toujours au moins :!:

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 19:03:33 ]

18
spaw-x va être content on peut colorer les tranches de voie :aime:
heureux c'est une option. :bravo:

ça à l'air pas mal:-p

hé oui faut raquer c'est pas nouveau, arrêter de couiner et n'acheter pas.

va falloir passer en windows 10 pfff:(((
19
démarre en mode sans échec:bravo:
20
Citation de Laurent :
Est-ce que cela veut dire que c'est fini la compatibilité Windows 7, mon système d'exploitation ?


Microsoft a annoncé depuis très longtemps La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020. Il est logique que les développeurs ne prennent plus en compte un système d'exploitation en fin de vie. Un système d'exploitation maintenu pendant 10 ans c'est bien.

Si tu veux migrer à moindre frais vers Windows10, il faut te dépêcher. Cherche sur google "migrer windows 7 vers 10 gratuitement".

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 19:04:09 ]