Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

  • 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 385 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
C'est bien mais on s'en fout pas mal, ici on parle de Cubase.
42
Ce 14 Novembre, en début d'après-midi :

steinberg-cubase-pro-10-5-2799617.jpg

Le mode d'emploi de Cubase 10.5 dans toutes les langues de la Terre, c'est bien ...

Mais ... en Français ... c'est pour bientôt ?

Il est vrai que la langue dite de Molière est réputée pour être assez difficile à apprendre, ce qui explique peut-être le délai plus important pour produire ce manuel.

A moins que la France d'aujourd'hui, en totale perte de vitesse, bien éloignée de la France rayonnante d'autrefois, ne soit plus considérée comme étant si importante ni moins encore si prioritaire. A juste raison, malheureusement ! Merci monsieur Macron, merci à vous ainsi qu'à vos prédéccesseurs, depuis bien longtemps ... Continuez ainsi ! :non: :non: :non:

:(

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 15:03:04 ]

43
Ils sont souvent en retard mais il y a toujours une version française de la doc un peu après.steinberg-cubase-pro-10-5-2799693.png
44
Merci pour la réponse ... :lol:

Mais il s'agit là du mode d'emploi en français de la version 10 de Cubase, déjà disponible depuis de nombreux mois !

Ce que nous attendons maintenant, c'est le mode d'emploi en français de la version 10.5 sortie hier ...

Je sais bien que la traduction française sera un jour prochain disponible. Mais ça fait quand même un peu mal de la voir diffusée pratiquement en dernier ...

Remerciements toutefois à Steinberg de toujours finir par la produire. Remerciements plus encore pour le programme Cubase lui-même, totalement en français (lorsque configuré ainsi).

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 15:51:35 ]

45
On attend le test... pour le coup je la trouve pas mal la maj. Un nouveau effet de délai? Bonne initiative.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

46
Cette MAJ apporte des améliorations bienvenues. Certaines attendues depuis longtemps, et d'autres fonctions nouvelles. Terre de test avant que Nuendo bénéficie de certaines : :bravo:

Caca In -> Caca Out

47
MAJ faites et alors aucun regret ! Ne serait-ce que pour l'édition import/export vidéo, c'est gagnant :bravo:
D'accord pour un new test AF ! :-D
48
Effectivement. Coût de mise à jour depuis la 10 pas trop excessif. quelques features pas bouleversantes mais qui m'intéressent. Je vais passer à la 10.5 même si habituellement, je passe 2 à 3 versions avec d'updater
49
Perso je réessaye le coup de grâce. Je l'ai acheté aujourd'hui mais je ne l'active qu'avec la sortie de Cubase 11. Comme ça j'ai deux updates pour le prix d'un et ça redevient un vrai update. Parce que franchement, les améliorations sont assez mineures. La couleur et la superposition d'EQ c'est très sympa. L'import track from project, ça peut être pratique. Mais payer 60 balles pour ça :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 18:31:38 ]

50
Suite à la bonne nouvelle de la sortie hier de Cubase 10.5, une autre bonne nouvelle ce soir :

>>> mise à disposition (dès à présent) du Mode d'emploi de Cubase 10.5 (1285 pages en Français) en téléchargement libre sur le site Steinberg !!!

Cela n'aura finalement cette fois pas tardé. Merci Steinberg. :bravo:

steinberg-cubase-pro-10-5-2799950.jpg

Lien direct : https://steinberg.help/cubase-manuals/cubase-pro/cubase-10-5/

:lol: :lol: :lol:

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 19:00:16 ]