Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Cherchez l'erreur... VSTi 32/64 bits

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 414 vues
  • 5 followers
1 Cherchez l'erreur... VSTi 32/64 bits
Bonjour,
Je fais tourner Cubase 10.5 Pro sur un PC portable et un fixe.
2 versions Windows 10 Pro x64.
Et bien sur le portable les VSTi tournent normalement et sur le fixe certains de ces mêmes VSTi sont directement blacklistés pour cause 32 bits...
Alors qu'ils sont bien en 64 bits...
C'est assez agaçant. Des idées ?
2
J'ai remarqué aussi le blacklistage de certains plugs 64 sous C10. Mais en général, on les réactive et ça roule.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Si ton DAW n'est pas une version crackée et que les plugins non plus, alors il y a un service après vente chez Steinberg.
C'est par là qu'il faut commencer.
Dans le cas contraire, je ne peux pas t'aider.


4
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais Native Instruments a créé une vidéo très détaillée (en français) de près de 5 minutes pour savoir comment gérer les produits de la marque sur un ordinateur PC Windows, soit en version VST 32 bit, soit en version VST 64 bit, afin qu'ils soient reconnus par le DAW, en particulier Cubase (ici en version 9, avec prise en compte des VST 64 bit). Certains conseils prodigués pourront probablement être appliqués à d'autres VST que ceux de NI.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=n35aBsQdgqU&feature=emb_logo

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 16:12:03 ]

5
Merci pour toutes ces réponses.
Tout d'abord je ne possède pas de version crackée de Cubase. D'autant plus la 10.5.0 Pro... A ma connaissance personne n'y est arrivé...
Quant à la version de mes VSTi, crackée ou pas (dans mon cas, non), faudra me trouver la raison pour laquelle sur un PC ça fonctionne et pas sur l'autre... Hein ?
Toute mon interrogation est là...
6
PS : la réactivation manuelle ne marche pas
7
J'ai quitté cubase pour ABL il y a quelque temps déjà, mais si tu as installé tes plugins 64bits au bon endroit, Cubase les reconnaîtra en 64 bits. En tous cas ne jamais installer les plug ins en plusieurs versions ( 32/64 bits), toujours privilégier une seule et unique Version.
8
Je connais des personnes qui ont cracké la version 10,5,0 pro de Cubase. Alors j'ai le droit de me poser la question .
9
Ben mes VSTi sont bien dans le dossier C:\Programmes\Steinberg\VSTPlugins.
Et non pas dans C:\Programmes (x86) etc.
J'ai bien installé la version 64 bits des VSTi.
Ça fonctionne nickel sur mon ordi portable.
Pas sur ma tour...
J'ai fait et refais xxx fois l'installation de Cubase et des VSTi sur la tour. Rien à faire...
Ces mêmes VSTi fonctionnaient sur Cubase Pro 8, 9 et 10.0
10
Et bien expliques tout çà au contact support de Steinberg. Il y a une possibilité soit par téléphone ou bien par mail et tu décris tes problèmes.

https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/206530864

Parce que je n'ai pas tout compris. Il y a peut-être une licence à acheter pour 2 ordis. J'en sais rien.
C'est pourtant bien la première chose que j'aurais faite si j'avais acheté ce DAW pour 2 ordis.