Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/240
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet probleme affichage options d'importation de piste

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
1 probleme affichage options d'importation de piste
salut,
je souhaite importer des pistes.
Problème: la fenêtre d'options d'importation des pistes est "trop grande". Je ne peux pas accéder au bouton "oK" qui se trouve en bas. Impossible de réduire sa hauteur ou de la remonter assez pour voir le bouton.

Quelqu'un a une idée?
2
en attendant tu peux toujours cliquez sur ESPACE vu que le bouton est séléctionner par defaut
3
le probleme c'est que j'ai besoin de cliquer sur des options. Par contre, le bouton tabulation pourrait certaienement permettre d'y retourner. Pour l'instant, la méthode que j'ai trouvé, c'est de passer mon écran en portrait le temps de la manip.
Je suis le seul à avoir ce problème?
Quelqu'un arrive à acceder au bouton?

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 09:18:36 ]

4
Bizarre. Chez moi on peut modifier la taille de cette fenêtre. Certes, il faut accéder à son coin inférieur droit.
5
Merci pour l'idée. Mais meme en accédant au coin en bas à droite (en passant mon écran en portrait), je ne peux qu'augmenter la taille de la fenêtre...
6
Alors là... Bon j'avoue j'ai la chance d'avoir un grand écran. Faudra que j'essaie sur mon PC portable.
7
Franchement ton retour m'intéresse! Pour savoir si je suis le seul ou si c'est juste que peu de personnes utilisent cette fonction...
8
Alors je viens d'allumer mon PC portable pour vérifier et tu as entièrement raison : Cette fenêtre est grande, et impossible d'accéder au bouton. On peut agrandir le fenêtre mais pas la rétrécir :8O:
J'ai même essayé plusieurs résolutions d'écran, de cliquer partout, d'utiliser le clic droit en espérant un miracle : Rien. Je suis à court d'idées...
9
Ba comme je disais, y'a la méthode de passer ton écran en affichage portrait (et du coup tu tournes ta souris a 90°!) juste pour aller appuyer sur ok. C'est franchement pénible mais j'ai pas trouvé mieux... Je vais essayer de prendre le temps de signaler le problème à Steinberg.
10
Merci pour le test et le retour.