Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10
1 comment faire glisser des fichier audio ou midi d explorer direct dans cubase 10.5 pro sur win 10
Bonjour, je n arrive pas a faire glisser des fichers audio ou midi d explorer direct dans cubase sur win 10 et une carte rme ucx. J ai lu plein truc sur le net, y en a qui dise ouvrir cubase en administrateur et d autre pas en administrateur. j ai tout essaye ca ne marche pas. meme avec groove agent c est la meme histoire. C est vraiment une grande perte de temps et ca casse le rythme de travaille. Si quelqu un sait comment faire?
Merci d avance
2
Ça te met quoi quand tu essaies de faire un glisser/déposer dans Cubase ?
3
ca me met comme un panneau de interdit de stationner sans la voiture en noir. c est peu etre une option dans cubase?
4
Quand Cubase met le interdit de stationner, ça veut dire qu'il ne connait pas le format que tu lui donnes.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un des tes fichiers pour que je teste dans mon Cubase.
Sinon, j'ai eu ce problème une fois. C'était à cause du pilote de ma carte graphique NVIDIA. Je sais, ça parait étrange.
5
Merci de vouloir m aider Omichelot. J ai fait ce que t as dis, j ai fais une update a ma carte graphique mais ca marche toujours pas. Et les fichiers que j veux faire passer son des fichiers standart, wave...
Le probleme vient peut etre des options de la carte son? C est une rme ucx. Avant de passer sur cubase 10.5 ca marchait.
6
Est-ce que, par hasard, ton Cubase ne démarrerait pas en mode "Administrateur"?
Si oui, désactive ce mode. C'est ce qui bloque de drag&drop depuis l'explorer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org