Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/240
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase et Nuendo en promo chez Steinberg en juillet

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 883 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase et Nuendo en promo chez Steinberg en juillet
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Et si l’on vous disait que vous pourriez peut-être même recevoir Cubase Pro 10.5 gratuitement ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
et a part quelques options audio supplémentaires comme indiqué dans le comparatif https://new.steinberg.net/fr/nuendo/compare-editions/
et deux pistes video au lieu d'une je vois pas trop l'interet de quitter cubase pour un usage non pro ..
et si en plus le midi est plus limite ... :)
12
Citation de cslevine :
Question :
la raison est que je souhaite pouvoir l'utiliser encore sous Windows 7 et non sous Windows 10

Je crois qu'il existe une astuce pour faire tourner CUBASE PRO 10 sur Windows 7 mais qui paraît il peut être instable.




Je ne sais même pas où tu as lu ça, mais moi je suis toujours sur win7 et Cubase 10 fonctionne très bien
13
Par contre Cubase 10.5 c'est la M**** reboot intempestifs affichages des plugins défaillant impossible de bosser correctement avec sav en mode fantôme.
Du Coup c'est Luna qui a pris le relais et franchement je suis surpris car ça fonctionne plutôt bien c'est ergonomique fluide on travail vite avec ce soft qui a tout pour plaire. intégration parfaite du matos UA apollo que demander de plus :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

14
Ont-ils rétrogradés ?

Je m'apprêtais à effectuer la commande sur leur site de Nuendo en version 10. La transaction s'est interrompue et aujourd'hui l'offre pour Nuendo n'existe plus.. Fort dommage...
15
Il y a une promo pour les bugs de cubase 10.5 aussi :mdr:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 16:49:03 ]

16
Est ce que si j’achète la màj en promo mais je l’active après la sortie de Cubase 11, je pourrais avoir Cubase 11 gratuit?
17
Bonjour
La promo me tente bien pour mon portable. Est ce que ca pose un probleme d'avoir deux licences de cubase pro sur un même compte ? Avec les dongles par exemple ?
18
non aucun problème je fonctionne comme ca

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.