Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Disparition de Jog/Scrub

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 818 vues
  • 4 followers
1 Disparition de Jog/Scrub
Je suis passé de cubase 8 à 10 et surprise. disparition du job/scrub. Enfin il me semble. j'en avais besoin pour caler des détails très précis entre les pistes. Si vous avez une autre solution, je suis preneur
Afficher le premier post
21
Et merci de dingue à l'aide que tu m'apportes, et qui j'espère en éclairera d'autres sur le sujet ;)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

22
Donc du coup voilà c'est fait … çà m'a fait nimp :-D:facepalm: çà m'a activé désactivé des effets inserts … et d'autres trucs bizarres

et en effet la vitesse 1 est 2
la vitesse 2 stoppe net
la vitesse 3 est vitesse 1 … et ensuite çà semble rentrer dans l'ordre mais des fois çà stop …

Alors bon j'ai vu qu'il y avait les transitions à paramétrer aussi … bon courage :bravo:

De plus je vois lecture scrub, et en effet çà active le scrub ( donc la lecture ) mais j'ai désactivé le scrub, je compte pas l'utiliser (mes projets sont déjà assez oufs comme çà ) Pas moyen de mettre en déplacement uniquement ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 00:47:47 ]

23
Donc voilà, tout fonctionnait à merveille, et puis un jour, plus rien... J'ai beau refaire toutes les manips rien dans le daw... Seulement dans le log contour

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

24
Désolé, je manque cruellement de temps en ce moment pour me pencher plus sur le problème.
J'essaie de laisser le topic ouvert dans un onglet, mais n'hésite pas à relancer d'ici une semaine.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Pas de soucis … je comprends très bien ...moi même assez occupé dans un festival de courts métrages, les gens me demandaient pourquoi j'avais çà alors que je m'en servait pas :facepalm::mrg:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26
De mieux en mieux, le Shuttle n'est même plus reconnu par windwos

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27
Ca ressemble plus à un problème de driver du Shuttle Pro et là on pousse encore plus le hors sujet.
En fait il faudrait migrer cette discussion vers le forum du Shuttle Pro V2.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
En effet désolé, mais j'avoue être venu ici après le lancement d'un sujet sur le forum dédié mais aucune réponse.

Ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien, et là plus rien...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?