Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet configuration piste accords et instrument Strummed guitare

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
1 configuration piste accords et instrument Strummed guitare
Bonjour à tous. Je recherche de l'aide pour configurer correctement la piste accords (avec le pad accords) et Strummed guitare de native instruments. Voici mon problème:
lorsque je positionne sur ma piste accords les accords que je choisis avec le PAD accord et que je fais jouer ces accords par strummed guitare il ses passe la chose suivante:
les accords agissent à la fois pour changer les accords mais en même temps pour changer la rythmique de la guitare.Sur le clavier virtuel de strummed guiatre je vois en temps réel les accords changer mais aussi le style rythmique se modifier. je voudrais que le style rythmique reste le même et que seuls les accords changent. j'espère me faire comprendre. quelqu'un a t-il une solution à me proposer.
Merci d'avance.
2
Bonjour:

N'est-il pas possible de transposer la piste d'accords d'une octave? Ca devrait régler le problème.
3
Merci Hindy pour ta réponse rapide. Je vais tester ton conseil car effectivement j'ai essayé beaucoup de choses mais pas celle là. Je reviendrai pour donner des nouvelles.
4
Bonjour les cubistes,

Je ne parviens pas à comprendre l'intérêt et l'étendu des possibilités qu'offre Cubase quant à la piste d'accord ?
Pourriez-vous m'éclairer de vos expériences ?

Bruno