Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Mes XML ne sont plus chargés/reconnus... Bug ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
1 Mes XML ne sont plus chargés/reconnus... Bug ?
Mince, mince et mince...
Depuis toutes les versions pro que j'ai eu (7,8 et 9), la 10 ne reconnait pas les XML de mes claviers CME-UF70 et Akaï MPK-225...
Je ne comprends rien.
Aucun message d'erreur, quand je crée un nouveau périphérique générique et que j’importe les mêmes XML que j'ai toujours utilisé auparavant (et téléchargés depuis les sites CME et Akaï), rien ne se charge dans les tableaux correspondants aux numéros des contrôleurs.
Pareil sur mon second PC...
S'agit-il d'un bug à votre avis ?
2
Je précise juste que je fais référence aux fichiers pour la télécommande générique de Cubase
3
bizarre... moi je l'ai fait pour una automation par une mackie TT24 qui controlait la tablede cubase ca marchait bien...

et ca ne charge plus rien du tout????

tu as essayé d'en recréer un juste deux ligne pour voir ce que ca fait?

Eric

4
salut étrange j'ai le même problème que toi. certains périphériques génériques se chargent d'autres non... de façon totalement aléatoire.

il faut que je fasse un Template que je mette tous mes instruments et plugin vsrfx alors là à la recharge du Template ca fonctionne... sauf qu'en studio ca ne se passe pas comme ca. je peux certes faire des Templates de base mais si je dois enregistrer deux pistes audio supplémentaire mes vstfx ne sont plus pris en compte.. en tous il sont là éditable à la souris mais plus par les contrôleurs physique...

Est ce un problème cubase pro, j'ai écrit à Steinberg pas de réponse...

Eric

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 19:13:25 ]