Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet fusionner des morceaux de piste

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 108 vues
  • 6 followers
1 fusionner des morceaux de piste
salut,

je souhaiterais fusionner 3 morceaux de pistes en une seule. J'arrive à "coller" les parties mais elles apparaissent encore. Comment faire pour qu'elles ne fassent qu'une? (fonction consolider sur ableton live)
2
Hello
je crois! exporter la sélection et inclure dans le projet.
3
merci. j'y ai bien pensé mais si y'avait un moyen plus simple, comme sur ableton live, je suis preneur!

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 15:19:26 ]

4
Je pense que la fonction Bounce Selection dans le menu Audio devrait te convenir.
Apparemment elle s'appelle Convertir la sélection en fichier en français !

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

5
merci. vais pas avoir l'occaz avant quelques jours mais j'essaie ca des que possible.
6
sinon tout simplement creer une piste groupe et envoyer les pistes dessus ...
7
merci mais le but n'est pas de fusionner differentes pistes mais de fusionner differents passages sur une meme piste.
8
C'est la fonction que t'a suggéré @nmalleus qui permet de consolider plusieurs fichiers audio en 1 seul au sein d'une même piste.
menu -> puis "Convertir la sélection en fichier".

Caca In -> Caca Out

9
c bien ca. merci!
10
Citation de gwayivan :
salut,

je souhaiterais fusionner 3 morceaux de pistes en une seule. J'arrive à "coller" les parties mais elles apparaissent encore. Comment faire pour qu'elles ne fassent qu'une? (fonction consolider sur ableton live)


Tu parles de bouts de pistes, mais je pense que tu parles plutôt de "bouts de clips/conteneurs audio".
Dans ce cas, il te suffit de les placer sur une unique piste, les placer les uns sur contre les autres en utilisant le crossfade pour qu'ils se mélangent correctement, et basta. Au pire, tu peux les "convertir en fichier audio" une fois les collages terminés.
Si c'est pas ce que tu cherches, va falloir être plus clair.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org