Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10
1 CUBASE Pro 10 FONCTIONNE sous Windows 7 pro 64 et avec JBRIDGE pour les plugins VST.2 32bit
C'est une TRES BONNE NOUVELLE que je suis en train de réaliser chez moi, en testant la version Pro 10.0.40

Cela n'était pas évident selon les rumeurs, comme quoi il fallait obligatoirement Windaube 10 pour faire tourner le dernier Cubase.
Et comme quoi il aurait été incompatible avec JBRIDGE, ce qui aurait été une absurdité, un renfermement sur la nouveauté en dépit de tout ce qui avait été fait avant. Ma table rase est le contraire de la création.


Et bien je peux dire que je prévois l'achat de CUBASE PRO 10 dans les prochains mois.
Juste le temps de m'organiser

Et je sais que - au pire - si jamais la dernière version Pro 10.5 nécéssitait absolument Loosedose 10 ma license me permetrait l'utilisation de la 10.00.40.
Ah oui... car utilisateur de CUBASE depuis sa sortie sur ATARI ST en septembre 1989, j'en avait payé toutes les mises à jour, CUBASE 1, CUBASE 2, CUBASE 3, CUBASE 2, CUBASE, 3, puis CUBASE 5,
puis CUBASE SX3, et CUBASE 5, ensuite puis CUBASE 11, et finalement CUBASE 5 en 2009.
J'avais donc raté CUBASE 6, CUBASE 7, CUBASE Pro 8, Cubase Pro 9....
me voilà donc dans l'obligation de racheter CUBASE dans sa version PRO 10.5 sans réduction.
Bon : c'est exactement comme si j'avais payé les mises à jours intermédiaire... en fait, même : J'Y GAGNE du fait des tarifs des mises à jours successives plus chères. Ainsi cela me fera 2 licenses CUBASE ce qui n'est pas plus mal.


Bon, c'est heureux !
Je voulais partager cette super bonne nouvelle pour, dans le monde, un éventuel 2eme utilisateur, qui comme moi, préfère nettement l'ergonomie de Windows 7 du fait des conditions de vue et d'yeux.
Je sais que les autres n'ont aucun problème à ne pas voir quelle fenêtre est active / inactive, dégoter quels champs sont modifiables dans les dialogues, etc. CHOSES que Windows 7 sait différencier à merveille....

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

2
Hello !

Merci pour ce post, comme toi je suis sur Windows 7 pro 64bits/Cubase 5, et si je ne compte pas du tout évoluer vers Windows 10, je me tâte pour passer à Cubase 10 ou 11 vu que le 5 est 32bits ce qui limite considérablement les possibilités en termes de mémoire.
Bref, du coup tu confirmes donc que l'association w7/cubase 10 fonctionne parfaitement et que jbridge est pris en charge ?

3
Je confirme ici que jusqu'à la 10.5, aucun problème sous Win 7 64.
Comme dit plusieurs fois ailleurs, il n'y a que l'export vidéo qui ne fonctionnera pas donc ça reste très anecdotique.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

4
Ah excellent, merci beaucoup !