Citation :Mise a jour très intéressante
Franchement non.
Pour toi

Citation :Mise a jour très intéressante Pour toi ![]() |
|
beaucoup attendait une solution de contrôle hardware type console 1 mk2 mais hélas obligation de passer par un host... là on va oublier les plugins host et ça va être vraiment mieux... après est ce que ça vaut 99 euros chacun voit midi à sa porte... mais je comprends aussi ce qui attendent la mise à jour -50% au moins ils n'auront pas le problème du elicenser que l'on a rencontré. |
Mais comme je suis un amoureux de cette stan, j'ai fait la maj sans me poser de question comme tous les ans. Pigeon inside et j'assume ![]() |
Vous pensez que c'est possible? Je ne trouve aucune réponse nulle part...ce qui est mauvais signe en général. |
Question un peu étrange mais...je n'ai pas envie de faire la MAJ vers cubase 11. J'ai la V10 et j'aimerais juste acheter la 10.5. Simplement pour profiter de l'export vidéo en fait. J'ai bêtement attendu en espérant trouver des fonctionnalité intéressante dans la V11, mais ce n'est pas le cas me concernant. Les fabricants de logiciels vendent, en règle générale, la dernière version de leurs produits... Mais, en achetant la dernière version de CUBASE tu auras accès aux précédentes... : ) CUBASE 10.5 DOWNLOADS https://www.steinber…?id=14935&L=1 |
|
|
|
Chaque année, au printemps, le prix de la mise à jour de CUBASE PRO passe de 99€ à 50€ environ... ![]() |