Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet cubase 11 c'est pour quand?

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 387 vues
  • 17 followers
1 cubase 11 c'est pour quand?
bonjour,

Je ne suis pas forcement pressé, mais j'aimerais savoir quand est ce que Steinberg sort il ces nouvelles mise jour majeur ? Style cubase 11 :mdr:
Afficher le premier post
31
Citation de scarabeo :
Citation :
Mise a jour très intéressante

Franchement non.


Pour toi ;)
32
Venant de Cubase 5, perso c'est sérieusement intéressant, forcément. :mdr:
Intéressant aussi de voir que la MAJ est au même tarif, de Cubase 4 à 10...du moins, venant de C5.
159 euros, prix de lancement ou prix normal pour lequel on pourrait imaginer plus tard une promotion comme le précise jones-jr.

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 16:56:11 ]

33
moi je suis d'accord avec freudon je trouve que la mise à jour est intéressante... il est certains que ca n'est pas trop au niveau plugin que ca se joue pour moi mais sur le pilotage via périphérique générique qui fonctionne bien mieux de façon plus fluide et en plus de nouveaux périphériques midi dédiés à ça vont être développé rapidement puisque c'est prévu dans la version 11...

beaucoup attendait une solution de contrôle hardware type console 1 mk2 mais hélas obligation de passer par un host... là on va oublier les plugins host et ça va être vraiment mieux... après est ce que ça vaut 99 euros chacun voit midi à sa porte... mais je comprends aussi ce qui attendent la mise à jour -50% au moins ils n'auront pas le problème du elicenser que l'on a rencontré.

Eric

34
Plus je regarde les vidéos des nouvelles fonctionnalités et plus je trouve que ce cubase 11 est sensationnel ! Dans le genre outil gain de temps, et économie d'argent, ils ont fait fort, je trouve. Et pourtant je l'a trouvait vraiment bof cette maj.
Mais comme je suis un amoureux de cette stan, j'ai fait la maj sans me poser de question comme tous les ans.
Pigeon inside et j'assume :bravo:
35
Question un peu étrange mais...je n'ai pas envie de faire la MAJ vers cubase 11. J'ai la V10 et j'aimerais juste acheter la 10.5. Simplement pour profiter de l'export vidéo en fait. J'ai bêtement attendu en espérant trouver des fonctionnalité intéressante dans la V11, mais ce n'est pas le cas me concernant.
Vous pensez que c'est possible? Je ne trouve aucune réponse nulle part...ce qui est mauvais signe en général.
36
Citation de bernard :
Question un peu étrange mais...je n'ai pas envie de faire la MAJ vers cubase 11. J'ai la V10 et j'aimerais juste acheter la 10.5. Simplement pour profiter de l'export vidéo en fait. J'ai bêtement attendu en espérant trouver des fonctionnalité intéressante dans la V11, mais ce n'est pas le cas me concernant.
Vous pensez que c'est possible? Je ne trouve aucune réponse nulle part...ce qui est mauvais signe en général.


Les fabricants de logiciels vendent, en règle générale, la dernière version de leurs produits...
Mais, en achetant la dernière version de CUBASE tu auras accès aux précédentes... : )

CUBASE 10.5 DOWNLOADS
https://www.steinberg.net/index.php?id=14935&L=1

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 18:50:50 ]

37
Merci ZIXCAL! Je n'arrivais pas à retrouver cette page. Je vais tenter de l'installer et de l'activer.
38
Je n'ai trouvé comment acheté la 10.5...je pense qu'elle n'est plus en vente. Je vais être obligé de passer à la V11...pas le même tarif comme même...
39
Simplement parce-qu'elle n'est plus en vente. La dernière licence te permettra de faire tourner les versions antérieures si besoin. J'ai fais un saut de la 10 à la 11 et c'est quand-même assez énorme. Après ça vaut peut-être le coup d'attendre la promo de printemps...
40
Pour info:
Chaque année, au printemps, le prix de la mise à jour de CUBASE PRO passe de 99€ à 50€ environ...
:aime: