Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Cubase Pro 8.5 Enorme bug !! imports de fichiers .

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 661 vues
  • 1 follower
1 Cubase Pro 8.5 Enorme bug !! imports de fichiers .

Salut la compagnie.

Voila mon problème : après avoir importé plusieurs fichiers audios dans cubase en utilisant le glissé déposé, je me suis rendu compte qu'aléatoirement, en insérant des plug-in de marque waves ou native instrument ou nomad factory ou eventide, soit il n'y avait plus de son (mute de la piste), soit le plug-in ne faisait aucun traitement. Par contre il n'y a pas le souci sur la piste master stereo out, les pistes groupes et les pistes FX.

J'ai remarqué que les plug-in steinberg, meldaproduction et l'utrachanel de eventide ne causait aucun problème.

Le bug est très aléatoire, c'est à dire qu'il semble affecter les pistes au hazard. De plus il semble apparaître avec la fonction d'import de fichier de la mediabay.

Pouvez-vous essayer de votre coté de reproduire le Bug ?

Le problème chez moi se rencontre sur Mac elcapitan et PC windows 7 64 home, avec 3 cartes son differentes. Bien entendu tous mes plugs sont à jours et dernière version .

Bon week end à vous !

 

2

C'est un vieux post mais steinberg à la réponse. Le bug intervient quand l'enregistrement se fait sur un disque dur Externe Western Digital.

Pour ma part c'est vrai. C'etait des fichiers de concerts enregistrés sur un WD.

Voila résolu.