Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Problemes de craquements theme windows aero

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 214 vues
  • 5 followers
1 Problemes de craquements theme windows aero
Bonjour a tous,

je viens de faire ma mise a jour de 7.5 a 8, a la premiere ouverture un message m'a indiquer que cubase n'etait pas compatible avec les themes de base et a contraste elevés, j'ai donc du reactiver aero ... mais depuis alors que le 7.5 fonctionnait tres bien j'ai des craquements mm pour 2 pistes de vst ouverte.
mon pc n'est pas tout jeune, mais doit suffire amplement (quad core phenom et 16 g de ram)
si qq a des idées a suivrent merci
Jah zo bzh
2
Salut,
une solution peut être, remonter la taille du buffer de la carte son.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

3
Merci pour ta reponse, mais non c'est pas ça .... j'ai ma jauge average peak toujours dans le rouge ....
Jah zo bzh
4
J ai eu la même chose, et j ai changé ma carte graphique et tout est ok
5
Je viens juste de changer la mienne, pour une gtx 970 mon ancienne a rendue l'ame suite a des orages recement
comment je peux tester si ça vennais de la Cgraph ??? les benchmark que j'utilisent me donnet la carte graph en bon fonctionnement ....
Jah zo bzh
6
Bjr,
As tu résolu ton problème? Je pense être dans la même situation.

Merci d'avance

A goal without a deadline is just a dream.

7
A ceux qui ont ce problème avec les thèmes aero. (j'avais le meme)
Tout est la -----------------> http://www.forum-seven.com/activer-aero-windows-7-2844

A goal without a deadline is just a dream.

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 11:55:23 ]

8
pardon c'est en arabe si ca pourra vous aider juste en regardant la video pour ma part j'avais un probleme a chaque fois ou je voulais ouvrir cubase ce message est devenue mon pire cauchemard j'ai tout tenter rien n'a marcher jusqu'a ce que je tombe sur cette video et c'est au niveau du service local qua ca a marcher pour moi je ne pourrais pas vous donner plus c'est pas mon domaine j’espère que ça a pu au moins vous aider ....desktop window manager session manager en francais c'est Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage ....et les themes c'est pareil sur les deux langues clic droit et demarrer ca pourra régler le problème sur les deux en tout cas ca a marcher pour moi et j'ai pu rouvrir cubase sur win 7 normalement ...voici le lien ou bien je vous est fait une capture de mon ecran juste clic droit et cliquer sur démarrer .......
steinberg-cubase-pro-8-2978814.png
steinberg-cubase-pro-8-2978816.png
steinberg-cubase-pro-8-2978815.png