Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Service à suivre

  • 161 réponses
  • 52 participants
  • 19 226 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Service à suivre
Service à suivre
Noël approche et, fidèle au rythme de son calendrier de sortie, Steinberg nous présente la nouvelle mouture de son logiciel phare. Reste à voir si cette cuvée 2017 a les arguments pour se faire une place au pied du sapin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
00h36 fin de la répète, j'ai craqué :facepalm:
Merci pour le test :bravo:
3
Merci à toi ! Elle était bien ta répet ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
merci pour votre test , enfin une vrai présentation du nouveau cubase en français , je rajouterai dans les moins que c'est bien beau de mettre des vidéos d"apprentissage , mais pour les francophones nada ..c'est quand même une des stans les plus connu du monde c'est un peu leger .(ou vraiment on les interresse pas).
5
Citation de chonchonv :
merci pour votre test , enfin une vrai présentation du nouveau cubase en français , je rajouterai dans les moins que c'est bien beau de mettre des vidéos d"apprentissage , mais pour les francophones nada ..c'est quand même une des stans les plus connu du monde c'est un peu leger .(ou vraiment on les interresse pas).


j'ai deja ralé auprés du mec qui fait les videos pour steinberg, "au minimum, au moins filez des soustitres en anglais quoi, au minimum !!!!"
"on va y penser"

lol... bon... google / youtube translator s'améliore :D... un peu :D.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

6
Citation de Los :
Merci à toi ! Elle était bien ta répet ?


Oui on a bien bossé merci, du coup j'avais prévu d'attendre la fin de l'année pour prendre cette v9.
Mais le test en a décidé autrement :-D

Aucun bug chez moi, "l'outil sentinel" me faisait peur mais tout est ok aucun plugs en Blacklist.
C'est cool d'avoir des tests en Français je confirme :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 01:48:22 ]

7
je suis passe aussi a la 9... so wait and see. en attendant, c'est juste sur mon ordi portable. la machine du studio est tourne toujours sur 8.5 bien stable chez moi

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

8
Super test , merci les gars je pense que je vais faire l'upgrade de mon 8.5 , effectivement 99euros c'est pas donner et Steinberg pourrai en faire un peut plus j'usqu'a ajouter un Halion ou un The grand par exemple même si j'avoue les mise a jours sont quand même intéressante malgré tout , la fenêtre de mix incruster dans la fenêtre principale , c'est bien sa même si d'autre le font depuis un moment mais je pense que Steinberg mettras Cubase à jours tranquillement et seras de mieux en mieux au fil du temps , Steinberg a sa façon de voir les chose sa n'en pêche que sa reste un super séquenceur audio midi !! même si effectivement logic pro x par exemple, reste beaucoup moins chère c'est sur mais si un jour je veut changer pour un pc , on sais jamais ben j'aurais plus de séquenceur je suis complètement d'accord avec red led !!! Et je suis aussi d'accord avec chonchonv sa fait des année que les vidéo d'apprentissage de Cubase sont anglais , la dessus pour Steinberg pourrais faire un effort , tout le monde ne connais pas Cubase par coeur !! Mais perso je suis pas prêt de changer de Séquenceur audio midi !!!
9
La valeur que l'on donne à cette mise à jour est très relative. A lui seul, le nouvel EQ "Frequency" n'aurait rien de honteux à être vendu 99euros sur le marché.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

10
;)Savez-vous si Cubase 9 fonctionne sur l'OS 10.10.5, Yosemite?
Je ne veux pas faire de mis à jour qui risquerai de ne plus faire fonctionner ma créative suite 6 (PAO) dont j'ai un réel besoin... icon_facepalm.gifMerci d'avance!
Désolée je ne savais pas où poster ma question...:8O: