Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Cubase Studio 4 testé sur Windows 10 Pro 64Bits

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 081 vues
  • 3 followers
1 Cubase Studio 4 testé sur Windows 10 Pro 64Bits
Messieurs, Dames,

Avez vous eu l'occasion de tester cubase studio 4 sur un windows 10 version 64Bits ?
Est-ce qu'il (cubase) est stable ?
J'ai les deux versions de cubase (32 et 64 bits) sur mon win7Pro/64Bits.
Comme beaucoup je suis très méfiant à mettre à jour l'OS, si c'est pour perdre de la ressource et de la stabilité...
Je suis dans l'espérance que windows 10 soit mieux optimisé et moins consommateur que win7 (win10/32 bits familiale a fait des miracles sur un vieux Eeepc: pas plus long à démarrer en comparaison de l'ancien win7 starter edition).

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2

Je reconnais que c'est un peu trop récent tout ça et qu'il n'y a pas encore de recul, mais bon je tente cette question qui est légitique... J'espère qu'il y a encore des utilisateurs de cubase studio 4 sur audiofanzine. icon_neutral.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3
J'ai installé W10. J'aurais dû me renseigner!!
Ca crash!! Le pc crash et redémarre...
4
Bonjour,

Après quelques temps d'utilisation, aucun souci pour moi.
5

Moi j'ai passé l'éponge, je garde mon PC sous win 7 64 Bits.


Quand j'ai passé à l'époque (poste de 2015) sous windows 10, je perdais de la ressource et cela engendrai des craquements sur mes projets cubase (anciens et nouveaux). Mon PC est trop ancien (Intel core 2 duo 3ghz), et ce serai galère d'acheter des upgrades vers windows 10 pour certains logiciels...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 00:39:16 ]