Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 11
Photos
1/41
Steinberg Nuendo 11

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 11 de Steinberg est enfin là

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 653 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Nuendo 11 de Steinberg est enfin là
image.php
Après son annonce fin décembre, Steinberg dévoile la nouvelle version de sa STAN Nuendo qui est désormais disponible en version 11.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà en test chez moi :lol:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

3
"Nuendo 11 en version complète est à 771,99 € "... franchement pas cher pour ce que c'est ... tarifs ont bien baissé depuis quelques années. :bravo:

EDIT : mise à jour à 159.20 au lieu de 199€ actuellement

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 16:35:10 ]

4
Elle est à 999,99€ la version complète sur le site de Steinberg !

Il est vrai que j'avais acheté ma première version de Cubase SX3 à 850€ à l'époque.
5
C'est magnifique!
:bravo:
6
Je me trompe en disant que les tendances se sont inversées ? > Il me semble qu'avant c'est Nuendo qui bénéficiait des nouveautés qui arrivaient ensuite (pour certaines) sur Cubase. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est l'inverse. Me gours-je ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 21:12:21 ]

7
Pardonnez mon ignorance mais, je connais Cubase depuis toujours, j'entends ici et là ce nom Nuendo depuis pas mal d'années mais j'ai jamias compris.
C'est quoi la différence entre Cubase et Nuendo ?
8
Fmarine saura t'en dire plus et surement mieux que moi, mais Nuendo est orienté post-production, composition à l'image et pour les compositeurs de musique de jeux vidéos il contient ce qu'il faut pour faire en sorte que la musique évolue / suive l'action du jeux.

Après, sur le plan purement technique et sans consulter leur documentation respective je ne saurait te dire si il y en a un des deux qui gère plus de send / retour qu'ils soient matériel ou logiciel, plus d’entrées / sorties, le support DSD et beaucoup d'autres détails techniques qui sont susceptibles de les séparer.

Ce lien t'en dira dira bien plus que moi je ne saurait t'en dire :

https://new.steinberg.net/fr/nuendo/compare-editions/

:clin:

9
Citation de petite.annonce :
Fmarine saura t'en dire plus et surement mieux que moi, mais Nuendo est orienté post-production, composition à l'image et pour les compositeurs de musique de jeux vidéos il contient ce qu'il faut pour faire en sorte que la musique évolue / suive l'action du jeux.

Après, sur le plan purement technique et sans consulter leur documentation respective je ne saurait te dire si il y en a un des deux qui gère plus de send / retour qu'ils soient matériel ou logiciel, plus d’entrées / sorties, le support DSD et beaucoup d'autres détails techniques qui sont susceptibles de les séparer.

Ce lien t'en dira dira bien plus que moi je ne saurait t'en dire :

https://new.steinberg.net/fr/nuendo/compare-editions/

:clin:



Pas besoin d'avoir plus de détails, "post prod / jeux vidéo" ça me va comme réponse, merci !
10
Le lien que @petite.annonce a posté et sa comparaison résume parfaitement les différences entre Cubase et Nuendo : https://new.steinberg.net/fr/nuendo/compare-editions/ :bravo: Si la production de contenus pour jeux, doublages ou post-productions à l'image n'est pas votre travail, Nuendo n'est pas forcément utile et donc Cubase sera le parfait compagnon. Il est vrai que Nuendo intègre des fonctions spécifiques et concernant le dev, intègre des features d'abord implémentées sur Cubase (bien vu @petit.annonce). Au final, j'apprécie plutôt -> ça laisse la possibilité aux Cubasiens d'essuyer les plâtres ;)))), même si en principe, Steinberg est un éditeur 'propre' dans le lancement de ses nouvelles versions.
Cette v11 porte encore Nuendo + haut : c'est top toutes ces nouvelles fonctionnalités. Je me souviens encore de la v1.5 ... et que d'outils depuis !!! j'aimerai tellement que la communauté Nuendo soit + présente sur AF !!!
Pour une fois, j'ai pas encore eu le temps d'installer la mise à jour (je le fais ce wiiiiik) : @Jan mk2 : heureux avec ?

Caca In -> Caca Out