Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 8
Photos
1/15
Steinberg Nuendo 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Commentaires sur la news : EDIT: Nuendo 8 est dispo

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 266 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : EDIT: Nuendo 8 est dispo

Steinberg vient de mettre en ligne la 8e génération de sa STAN Nuendo.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 14:21:42 ]

2

La très bonne nouvelle est de disposer d'un nouveau moteur vidéo NON basé sur Quicktime (d'autres améliorations (vidéo) sont en cours et à venir prochainement) ... et des derniers outils de Cubase. 

La mise à jour depuis Nuendo 7 pèse 12.1 Go ... et vous devez également télécharger la version 8.0.10 ... et surtout débourser 249 €TTC (207 €HT) si vous upgradez depuis Nuendo 7 ... ça reste une somme importante.

Voilà, j'ai sauté le pas sans attendre que d'autres essuient les platres à ma place ... un long checkup des plug-ins et tout semble très bien fonctionner. 

La vraie grosse feature que j'attends est l'intégration de Melodyne ...  (cf Studio One) ! Pour le reste, c'est vraiment au top ce 8 !!!

 

A noter : l'installation conserve votre ancienne version Nuendo 7.

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 16:20:01 ]

3

1ères déconvenues importantes : les traitements de plug-ins ou autres comme la modification de durée sur clip audio sont manquantes, et si elles se lancent, impossible de les appliquer - > il manque le bouton APPLIQUER et après avoir regardé dans toutes les préférences ... rien ;-(   

Heureusement que cette update laisse opérationnelle la version 7 !!! 

Caca In -> Caca Out

4

Après avoir cherché avec un technicien de la Hot Line Steinberg -> problème résolu.

Quand vous souhaitez un traitement sur un clip audio, la 1ère fois, il faut désactiver le AUTO-APPLIQUER ... puis ré-armer un traitement et magie ... vous pourrez l'appliquer.   Y'a + simple par défaut !!!

Caca In -> Caca Out

5
Bonjour,

Je vois qu'ils ne proposent pas l'update du NEK (cubase Music Tools)
J ai la version 6.5 (nuendo 6.5 + NEK 6.5) et voudrais passer à la 8 (mais precedement pour chaque upgrade, par exemple de la 6 à la 6.5, ils proposaient également une option pour upgrader avec le NEK)
Merci pour votre aide!!
:D:
6
Le NEK n'est plus une option : tous les outils de Cubase sont désormais intégrés dans Nuendo par défaut ! :bravo:
7
Bonjour à vous
Vous qui avez la v8 de nuendo et peut être la maj qui vient de sortir, en êtes vous satisfait?
Je suis sur la 6.5. Mais en lisant le forum de steinberg , j'ai l'impression que les utilisateurs n'en sont pas du tout satisfait.
Je fais de la post prod et un peu de musique sur pc.
Merci
8

Nuendo 8.1 au studio est très satisfait. Fiable, rapide, ergonomique, complet ... bref, l'outil ultime pour la post-prod à l'image.

Caca In -> Caca Out

9
Quest-ce que j'aimerais avoir ce logiciel:aime::aime:... pour faire des albums et du son à l'image:(((.

Krouik:
Citation :
Le NEK n'est plus une option : tous les outils de Cubase sont désormais intégrés dans Nuendo par défaut ! :bravo:
Que veut-tu dire?:???: Sur le site, je ne trouve plus la NEK.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

10

Que les composants de NEK autrefois optionnels sont désormais dans Nuendo.

Caca In -> Caca Out