Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 5
Photos
1/7
Tracktion Software Corporation Tracktion 5
8/10

Sujet Commentaires sur le test : At-Tracktion

  • 36 réponses
  • 21 participants
  • 5 949 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : At-Tracktion
At-Tracktion
Initialement sorti 2012 et après bien des péripéties, Tracktion nous revient dans une version 5 qui montre que son développeur n’a rien perdu de son à-propos.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Joli article...
Je me demande si je ne vais pas ressortir ma vieille licence, d'autant que j'ai ce qu'il me faut pour les plugins...
3
Perso, j'avais acheté la mise à jour rien que pour soutenir le dév. A 29$, ça m'a pas ruiné. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
:flagautomatiquement:
5
Renow c'est le mec qui a fait greffer son pseudo à reaper !!! :bravo:
Sinon super video qui a au moins pour mérite de nous mettre autre chose sous les yeux que les ténors du marché ( qui d'ailleurs feraient bien d'en prendre de la graine sur certaines fonctionnalité , je pense à la gestion des ressources juste terrible ! ):bravo:
6
Super vidéo merçie les gars et en plus on rigole un peut !!!!!
7
En regardant la vidéo, j'ai rapidement compris que traktion 5 ne m'apporterai rien. Je suis déjà bien pourvu en STAN et j'y ai mes habitudes. Mais je me suis régalé à vous écouter jusqu'au bout !
8
J'étais persuadé que c'était de chez behringer ce soft car ils le fournissent avec leur surface de contrôle, c'est zarb..

www.behringer.com/EN/products/X-TOUCH.aspx
9
moi je vais tester je pensse !
10
Perso, j'avais plus le souvenir que c'était affilié à Mackie.
J'avais la version 3 qui m'avait bien plu. mais depuis, comme beaucoup de monde, je suis allé voir ailleurs.