Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Waveform Pro 11
Photos
1/4
Tracktion Software Corporation Waveform Pro 11

Sujet Commentaires sur la news : Tracktion a mis en ligne Waveform Pro 11 et la v9 devient gratuite

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 684 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Tracktion a mis en ligne Waveform Pro 11 et la v9 devient gratuite
tracktion-software-corporation-waveform-pro-11-284780.jpg
Et qui dit nouvelle génération, dit passage d’une antérieure en version gratuite…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 13:23:00 ]

2
Encore un qui devient pro. La famille s'agrandit (Logic Pro, ProTools,etc...) :8)
La v9 gratuite, plutôt intéressant pour qui n'a pas de STAN ou veut un workflow différent.
3
Quel gâchis!!
Il avait tellement d'avance , il y a 15 ans!!
fenêtre unique...hummm
Mais trop de bugs....
Il a dégoutté beaucoup de passionnés qui y croyaient.:((

Il arrive bien tard..les autres ne l'ont pas attendu.
Changer ces habitudes devient compliqué. Les produits demandent trop d'investissements de temps maintenant pour les utiliser au mieux, aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 17:53:54 ]

4
Bon voila, j'ai installé la nouvelle version.
Je passerai sur les nouveautés (voir les vidéos).

De nouveaux "Set" de configuration d'écran, parce qu'aujourd'hui nous travaillons avec de multiples écrans et support mobile.

Il y a effectivement une fôret de nouveaux plugins "artisans", MAIS, ils ne sont pas sexy du tout, aucun paramétrage "pré-défini" et pas documentés.

L'ensemble, comme à son habitude avec Tracktion, manque cruellement de documentation, elle viendra (peut être) bien plus tard (la dernière en date est celle de la version 9). Il reste donc, à s'appuyer sur les vidéos.

A savoir qu'il y a souvent des promos dans l'année, et qu'à partir de 2 versions en deça, celles-ci sont gratuites. Ce qui est un excellent moyen de tester.

Je ne donnerai pas mon avis, c'est juste une STAN que j'ai toujours envie de creuser (depuis la version 7, pour ma part).

https://soundcloud.com/boba77

5
Impossible de récupérer la version 9 sur le lien donné par la new, çà dirige vers la version d'évaluation de la version 11, gratuite pour 30 jours ... à moins que j'ai manqué quelque chose ?
6
La v9 devient gratuite.... Et non, pas encore, comme la souligné "chapolin", impossible de récupérer la version 9 sur le lien donné.
Pour l'instant il n'y a que la v7 qui soit gratos et même pas en téléchargement sur le site officiel avec un compte.
Ceci dit, comme je l'avais télécharger auparavant, l'installe s'est fait sans soucis en mettant dans l'activation le login et le passe de mon compte.

(lien torrent pour la v7: https://audioplugin.net/2017/02/05/tracktion-software-tracktion-7-2-1-win-x86-x64/) :clin:

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 18:45:19 ]

7
Merci du tuyaux, mais du coup étant sous Linux j'ai pu télécharger sur le site la version 7 et effectivement elle n'est pas free ...
8
Moi aussi, j’ai essayé il y a plusieurs années, et trop de bugs...
Il aurait fallu stabiliser et peaufiner avant de vouloir sortir des nouvelles versions à tout va.
Pour moi c’est trop tard.
It's Never The End !
9
Et sur iOS c’est pour quand ?

Traction 1 tournait comme une pelote service sur mon iBook blanc un peu à la ramasse niveau processeur

10
Pas tout à fait ça, en tout cas pour ce que j'ai compris.
Pour le gratuit, on passe de la V7 à la V11 Free, qui est basée sur la version payante, mais bien évidemment restreinte en fonctionnalités (sauf le nombre de piste illimitées). On peut récupérer aussi gratuitement le synthé Waverazor LE...