Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Quel Contrôleur midi Luna ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 635 vues
  • 12 followers
1 Quel Contrôleur midi Luna ?
Hello ,

j'aimerais acheter un contrôleur midi style table de mixage pour mixer et gérer à la main et au feel les automations etc.. , avec des potards motorisés ? Quel contrôleur peut faire compatible luna ?

Merci
2
Pour le moment, il n'y a pas de solution, crois - le, j'attends cela de pieds ferme ,Donc patience patience. Je pense que nous sommes beaucoup à patienter.
3
OK.
Merci
4
Hello ,
du coup pas de news ? toujours pas de contrôleurs midi pour Luna ??
5
Hello, bientôt un contrôleur minuit pour Luna ... de nuit
6
Grosse annonce de la part de UA le 11 ou 12 mai ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

7
toujours pas de contrôleur LUNA dédié ? ou une astuce quelconque pour adapter les faders et boutons basiques d'un contrôleur quelconque ?
8
Citation de malemprod :
toujours pas de contrôleur LUNA dédié ? ou une astuce quelconque pour adapter les faders et boutons basiques d'un contrôleur quelconque ?
Pas de contrôleur pour Luna à l'heure actuelle.
9
Ca fait chier ! Pas de controleur Luna que ce soit du HUI Mackie ou meme Pro tools...C'est fort dommage pour une solution qui se veut pro. quelqu'un a une vue sur la roadmap produit ??
10
Oui, je suis d'accord : ça fait un peu iech de devoir encore attendre ;-)
D'un autre côté, je préfère patienter quelques semaines supplémentaires si ça se concrétise par l'arrivée d'une surface de contrôle optimisée pour Luna. C'était d'ailleurs une question qu'on pouvait se poser quand UA a annoncé qu'ils allaient intégrer le protocole MCU à Luna : est-ce que ça vaudrait le coup d'investir dans un contrôleur MCU "universel" sachant que UA allait probablement proposer son interface-maison quelques temps plus tard ?
Ce qui n'empêche pas que ça m'arrangerait bien - en attendant - de pouvoir connecter vite mon vieux Faderport à Luna et me servir d'un fader motorisé pour régler mes volumes
Ce qui est certain , c'est que aucune des surface de contrôle existantes ( Icon, Avid, Mackie, SSL ... ) ne peut piloter les Extension API Console , par exemple. Alors qu'on voit bien que ces Extension Console vont devenir le cœur de Luna. C'est très bien de simuler le fonctionnement complet d'une console de type API Vision, mais il faut que la surface de contrôle soit au diapason !

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 15:01:51 ]