Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Peut-on utiliser Luna en Hors ligne?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 546 vues
  • 6 followers
1 Peut-on utiliser Luna en Hors ligne?
salut !

Je débute avec Luna donc des choses m'échappent évidemment...

Je n'accède à mes projets qu'uniquement une fois connecté à internet, donc je me demande si c'est normal ou pas car j'ai une connexion très moyenne et je veux travailler sur mes projets :)

Merci d'avance !
2
Oui, mais avec une clef ilok

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Ok, merci pour la réponse.

On peut en faire une avec une clé USB ou il faut acheter un truc chez UAD?
4
la clef ilok universal-audio-luna-3147957.jpg
est une clef de stockage de licence uniquement (pour les VSt/VSTi, Protools, Waves ou LUNA).
On la trouve chez tout les revendeurs de musique pour environ 45€.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Bonjour
Je m’apprête à investir dans une apollo et du coup à changer de daw pour Luna .
Mais peut on travailler sur ses projets avec Luna sans avoir la carte son branchée ? ( par exemple pour pouvoir faire du tri de pistes ou de l’edition dans un train )
Merci pour vos réponses !
6
Salut , je me trompe peut etre, mais il me semble que non, il faut que tu ai la clé ilok branchée ou une connexion internet, cloud, puis il te faut aussi l'apollo, d'ailleurs, c'est dès lors que tu possèdes une apollo, peu importe laquelle, tu as accès à LUNA. C'est le principe aussi de la gratuité
du soft luna. En esperant avoir pu un peu t'éclairer. Sinon il y a une mise à jour de luna , qui est sortie ce soir avec une nouvelle sommation API et,
plusieurs correctifs .
7