Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MMT-8
Photos
1/150
Alesis MMT-8

Sujet Manuel en français du mmt-8

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 891 vues
  • 11 followers
1 Manuel en français du mmt-8
Salut,
je cherche le manuel en français de ce séquenceurs. j'ai déja la version inglich, mais la version frenchie serait plus confortable. en pdf, en papier, en chai pas quoi, je paye les frais de port s'il y en a.
d'avance merci
2
Salut, je peux te faire une copie papier si tu veux :clin:

Julien.bonnot@numericable.fr
3
Salut moi aussi je cherche le manuel en francais (je suis pas sur de tout bien saisir finallement avec la manuel en anglais)

J'ai ecris à l'adresse au dessus mais pas de réponses ...
4
Up up quelqun aurait le manuel en français?????????????????????
5
Salut
quand j'ai acheté le mien, le vendeur m'a donné une traduction automatisée, sur papier, que je trouve vraiment pas top. je la donne au premier qui la veut et qui se manifeste rapido parce qu'elle finira bientot au fond de la poubelle de la ville de paris. il suffit de m'envoyer ce qu'il faut pour le poster(timbres + enveloppe A4), sachant que y a une cinquantaine de pages. sinon remise main propre.

par contre vivement déconseillé à ceux qui parlent anglais : une traduction baclé ne vaut pas une compréhension approximative (surtout que y a pas grand chose à comprendre)
6
Quelqu'un la mettrai en ligne ? Ca serai super chouette ?
7
Je sais!!!
J'ai le même problème avec sa soeur la HR-16... :(((
C'est plutôt Alesis qui devrait se les bouger pour mettre TOUS leur manuels en ligne (et pas qu'en ANGLAIS svp). :fache:
C'est pas comme chez Yamaha....eux au moins ils assurent !!!
8
Salut,
j'ai tenté une traduction.
Je peux vous l'envoyer si vous me communiquez votre mail.
9
Bonjour, je cherche en vain le manuel en français du MMT-8. Connaitriez vous un lien?
Merci
10
Je peux te l'envoyer si tu veux...