Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MMT-8
Photos
1/150
Alesis MMT-8

Sujet Sync mmt-8 slave

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 4 followers
1 Sync mmt-8 slave
Bonjour ,

Je viens de faire l'acquisition d'un mmt-8 Alesis et je souhaiterais m'en servir pour sequencer des synthés type microkorg ou dx7 .
Mon circuit est donc tr 808>tr 727>roland r8>Alesis mmt-8> Korg Microkorg . J'ai branché le midi out de ma r8 dans le in du sequencer ainsi que le Start/stop de la r-8 vers le mmt8 . Le mode clock du sequencer est en mode " Midi & internal" , seulement voila , quand je lance mes boites à rythmes le mmt8 ne part pas .. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider la dessus ?

Merci d'avance !
2
Oui mais je ne me souviens plus depuis le tempsicon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
Faudrait que je rebranche le mien qui est rangé je ne sais ou depuis 16 ans pour t'aider:-D.
Je surveille le sujet si pas d'autre réponse d'ici demain, je tenterai de te proposer une soluce. A mon avis il vaut mieux tenter l'inverse (BAR en esclave) MMT en maître...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
Citation :
The CLOCK button is used to set the clock input and output functions of the MMT-8. Pressing and holding
CLOCK button allows access to the CLOCK pages. The first page is used to select the clocking source, and
will display one of the following choices


http://manuals.fdiskc.com/flat/Alesis%20MMT-8%20Owners%20Manual.pdf

Citation :
Clock Auto Press Receive Receive
Source Start Play Midi Start Tape Sync
------------------------------------------------------
MIDI & INTERNAL OFF 2 6 1
MIDI & INTERNAL ON 2 6 1
INTERNAL ONLY OFF 2 1 1
INTERNAL ON 2 2 1
TAPE SYNC OFF 3 1 4
TAPE SYNC ON 3 1 5


PG 28 du manuel

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud