Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Control mode beatstep pro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 666 vues
  • 4 followers
1 Control mode beatstep pro
Salut,
je viens d'acquérir un beatstep pro et je commence à bien gérer la bête mais j'ai une question :
est-il possible, en control mode, de sauvegarder les assignations faites sur ableton ? Par exemple si le premier potard contrôle une reverb est-ce que je pourrais switcher d'assignation pour qu'il se mette à controler un autre effet ?

https://soundcloud.com/Folsplitz

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 11:57:49 ]

2
Tu as 16 mémoires de projets sur le Beatstep Pro. Chacune d'elle comprend les réglages des séquenceurs 1, 2 et Drum, et les réglages de Control Map. Donc tu peux passer d'une configuration d'assignations à l'autre en changeant de projet (bouton Project + bouton 1 à 16).
3
Bonjour à tous,

J'ai une question sur le control mode. Lorsque je veux assigner le potard 1 dans Live par exemple (après avoir paramétré les préférences de Live bien sur), celui ci est bien affecté à la commande voulu mais le paramètre bouge à peine. Il est bloqué entre deux valeurs très proches. J'avais eu le souci sur le Minilab et j'avais trouvé la solution mais là je sèche. J'ai cherché dans le manuel mais j'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.


4
As-tu réglé le paramètre Acceleration des potard sur Fast 2?
5
oui, en fait le problème n'est pas dans la lenteur de course du potard mais dans le fait que j'ai beau le tourner 50 fois vers la gauche ou 50 fois vers la droite, le paramètre sélectionné ne bouge quasiment pas. Pour le Minilab il faut appuyer sur shift + 1 mais à première vue sur le beatstep pro la manipulation est différente.
6
bon, désolé d'avoir pourri le sujet...j'avais simplement oublié de sélectionner le bon canal midi affecté au control mode icon_facepalm.gif
7
Salut
J ai eu le même problème que toi . Après assignation Quand je touchais un potard rond assigné au cut off d un plug sur ableton premièrement il était inversé dans les valeurs mais en plus il allait de 0 à la moitié directement sans être progressif.. je suis inquiet.
J ai effacé et refait tous les pommes m et les assignations et la ca à marché correctement , hormis le fait que la montée en valeur est lente même en fast 2. Et pas du tout fluide ..
Est ce qu il y a quelque chose à faire pour ça ?

Merci

www.jerome-lifszyc.com