Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Love on the BeatStep

  • 72 réponses
  • 27 participants
  • 19 721 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Love on the BeatStep
Love on the BeatStep
Depuis quelques années déjà, on observe dans le monde des moyens de production musicaux « modernes » trois tendances majeures.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
A mon sens, son "plus gros" défaut est l'absence de MIDI In, ce qui oblige, en utilisation standalone, à le laisser maitre en horloge, ou à utiliser un boitier USB Host.
Tu n'as pas parlé des fonctions Swing, Gate time et Legato, accessibles uniquement par le Control Center, mais dont les paramètres sont mémorisables indépendamment pour chaque séquence. En mode contrôleur, les pads peuvent non seulement envoyer des messages de notes, mais aussi des CC de type on/off ou à valeurs définies, ainsi que des Program Change, et des MMC.

Je l'utilise depuis 3 semaines, et je trouve, malgré ses petits défauts, que c'est un appareil très bien pensé et réussi. Pour 100€, avoir un contôleur MIDI, un step sequencer, et une interface CV/gate et trig, c'est du jamais vu.
3

Hello Krapod,

 

Tu es le bienvenu pour écrire un avis  bravo

Mon blog sur l'écologie.

 

4
c'est ce qu'il me fallait pour mon synth auquel ils n'ont pas mis de séquenceur , d'la bomba baby

Beat Thang 4 Life

5
lu la critique la je me demande vraiment si ça vaut la peine de l'acheter, il a beaucoup de defauts , selon le test c'est a 50/50 !!!
6
J'y pense Psycom. Mais entre ce test, le premier avis laissé par aleph050673, et tout ce qu'on a déjà dit sur le forum, je crains qu'il n'y ait plus grand chose à raconter :-D
7
Marcelo, évidemment que l'on peut lui trouver des défauts (j'en ai d'ailleurs quelques autres en stock), mais il a surtout beaucoup de fonctionnalités et d'énormes qualités au vu de son prix modeste.
Pour moi, c'est un appareil à posséder. Un coup de maitre de la part d'Arturia :bravo:
8
Citation de Marcelo :
lu la critique la je me demande vraiment si ça vaut la peine de l'acheter, il a beaucoup de defauts , selon le test c'est a 50/50 !!!


même topo, si le prix peut pousser à l'achat impulsif, les limitations une fois connues refroidissent l'engouement.

c'est pas un mauvais produit (loin de là) mais si c'est pour accumuler du matos que l'on laisse traîner dans un coin en raison de limitations vraiment pénibles ça n'a juste que peu d’intérêt au final.
9
oui mais on lui trouve ou??? il n'est pas a home studio, a stars musik non plus, a musikia il est vendu en pack a 130 euros , seul que j'ai trouvé est woodbrass a paris
10
et moi je suis pauvre donc je veux le payer en 4X !!