Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi en Français disponible...

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 296 vues
  • 7 followers
1 Mode d'emploi en Français disponible...
En accord avec Dieter Doepfer, nous avons réalisé la traduction du mode d'emploi du Dark Time pour le site http://dark.energy.lounge.free.fr/ .

Elle est disponible, gratuitement, sous forme d'un fichier pdf, dans la section liens du site.

Comme nous voulions la rendre dipso pour Noël, nous avons un peu speedé. Une version exempte de fautes (on peut toujours rêver) remplacera la version actuelle en Janvier.

Bonne fêtes à toutes et tous.

Ps : il y a aussi, pour les petits veinards qui en ont un, le mode d'emploi traduit du Dark Energy.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

2
super merci pour la contrib' :bravo:
3
Super, un version francaise du manuel DARK TIME...... mais ou la télécharger ?
Sur le lien indiqué; il n'y a rien en dehors d'un texte sur Dark Energy.
4
5
Bonjour et merci pour le manuel en français , çà va bien m'aider :8)

Youtube

 

 

6
Merci beaucoup, sympa la traduction!
7
:bravo: Vraiment c'est hyper cool et agréable de voir que des personnes se cassent la tête gratuitement pour mettre en ligne une traduction excellente et un site ludique et constructif .:bravo:
Ne serait-ce pas le boulot des constructeurs ou revendeurs de proposer ce choix surtout lorsque les produit sont vendus dans des pays francophone,:???: la encore réduction des couts financiers avec ce néo-libéralisme entrainant une mondialisation devenu insupportable, sous pseudo prétexte ecologique Plus de papier ni d'encre, rentabilité a sens unique oblige, mais pour le consommateur il se doit de posséder, ordi, imprimante et le bordel qui va avec ..bref c'était mon humeur du matin.:fleche:

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 10:49:23 ]

8
Citation :
des personnes se cassent la tête gratuitement

Ce n’est pas forcément vrais
9
:???: éclaire ma lanterne
10
En ayant fait de la traduction des manuels pour les fabricants des instruments musicaux électroniques, je dis que ce n’ai pas forcément gratuit.