Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg SQ-64:la réponse de Korg à Arturia

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 924 vues
  • 7 followers
1 Korg SQ-64:la réponse de Korg à Arturia

Vraiment pas mal les possibilités malgré la taille de l engin.Dommage j ai déjà un beatstep pro mais j avoue que le workflow du SQ64 me plait beaucoup sans tomber dans l apanage de la nouveauté .


Arturia allez au boulot!

2
:8O::bravo:
Effectivement ! Ça a l’air vraiment pas mal... Je regarde plus en détail les vidéos dispos

[url]https://youtu.be/DaUunB5NxDs[/url]

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:55:43 ]

3
C est mieux comme ça :clin:


[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 13:32:55 ]

4
Merci :bravo:
5
6
Comme _Cobi_, la parenté avec le Beatstep Pro, sa logique ses sorties et son ergonomie paraissent évidents, et aussi du Keystep Pro (4 pistes 3+1 ...)
Tout en étant une vraie version à eux, avec leur spécificité et leurs ajouts, eux ! Pas un clone, eux ! (coup de canif gratuit à Berhinger ici, au vu de l'actualité récente)

Sur le produit lui même
Comme Jean Michel: dommage pour les 2 cables midi pas livrés avec. quand on a une prise un peu spécifique, qui en plus existe en deux versions, on "donne" le cable avec. Donner c'est pas le bon terme.
Et y'a la même maladie que le Beastep Pro: le mini USB prêt à se dessouder de la carte, surtout si on incline la bête et que du coup le cable dépasse en haut et fait un bon bras de levier? Le forum dira dans les prochains mois.

Enfin moi, ca me tente beaucoup, bravo Korg :bravo:
Le seq hardw n'est pas mort !

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 09:20:05 ]

7
Bonjour à tous,

Je pense bientôt faire l'acquisition d'un séquenceur hardware afin de piloter mes Slim Phatty , OB6, Berhinger D et BAR MFB. Le but premier étant de poser des idées de tourneries avant enregistrement et séquençage définitif sur Ableton live. Pour avoir déjà utilisé quelques vieilles machines type MMT8 ou Roland MSQ, j'aimerai avoir vos avis sur l'aspect intuitif, rapide et fonctionnel du Korg64 et du keystep pro. A la lecture de certaines vidéos ou avis, j'ai l'impression que le keystep pro semble plus simple et évident à prendre en main. Ces deux séquenceurs ayant des caractéristiques équivalentes (connectiques, enregistrements polyphoniques, nombre de pistes et de pas ) j'hésite entre les deux.

Merci par avance de vos réponses

Musicalement

Olivier

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 18:12:40 ]