Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le séquenceur polyphonique SQ-64

  • 82 réponses
  • 35 participants
  • 15 331 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile le séquenceur polyphonique SQ-64
korg-sq-64-288581.jpg
Faites chauffer vos petits doigts, car ils devront courir sur les 64 petits pads qui équipent le nouveau séquenceur mélodique et rythmique.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un séquenceur avec toutes les fonctionnalités qu'on est en droit d'attendre et a un prix contenu (c'est a dire pas celui d'une groovebox), c'est pas trop tôt. Merci a Arturia d'avoir ouvert la voix.
Bientôt on aura des séquenceurs midi 16 pistes a moins de 500 euros, qui sait ?
3
Y a déjà...
Le squid par exemple...
Bon c'est 499:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Je viens de bloquer sur une "petite" chose pourtant très importante. 16 patterns de 64 pas. C'est une moquerie ou quoi?
Je n'ai pas encore regardé les vidéos à son sujet mais si c'est le cas, ça limite vraiment l'usage.
5
6
Citation de evangilles :
Bientôt on aura des séquenceurs midi 16 pistes a moins de 500 euros, qui sait ?


Annoncé à 600 Euros https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/oxi-instruments/oxi-one/news/a.play,n.50014.html
7
Citation de bda65 :
16 patterns de 64 pas. C'est une moquerie ou quoi?

Par piste (mélodique) et par projet
8
Citation de bda65 :
Je viens de bloquer sur une "petite" chose pourtant très importante. 16 patterns de 64 pas. C'est une moquerie ou quoi?
Je n'ai pas encore regardé les vidéos à son sujet mais si c'est le cas, ça limite vraiment l'usage.


C’est exactement la même chose que sur le keystep pro d’arturia (d’ailleurs je veux bien qu’on m’explique ce qu’il fait de plus par rapport au. Keystep pro ?)
Mais apparemment on peut les chainer donc ça non ? C’est quoi ton problème ? :)

D’autre bloque sur la résolution et là je comprend plus (j’ai pas manifestement assez de connaissance en musique !) ils disent 1 bar mais ça veut dire quoi ? Qu’on 4 noires à la mesure ? C’est ça ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

9
Citation de Vff :
Citation de bda65 :
16 patterns de 64 pas. C'est une moquerie ou quoi?

Par piste (mélodique) et par projet

Merci pour l'info.
Et combien de projet? On peut en changer sans faire stop?

EDIT: j'ai trouvé 64 projets mais je ne sais toujours pas si on peut les charger sans arrêter la séquence...

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 18:24:58 ]

10
Donc pas de mode linéaire sur ce nouveau séquenceur?
L'esprit est plus à priori sur du step sequencing.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.