Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Micro Performance Poly-Midi
Photos
1/56
Micro Performance Poly-Midi

Sujet manuel

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 621 vues
  • 8 followers
1 manuel
bonjour quelqu un aurait t il le manuel d utilisation 

car la je galere  .......
2
waaa, j'en ai eu 2 !!! un noir et un creme beige

je n'ai plus le manuel ... 

desole

ZgOgOr
3

tu ne sais pas comment je peux le faire fonctionner en midi, sachant que je ne vois aucune touche rec, je suis plutot dans le flou    merci de ton bon souvenir

4

Hello  Tigre2a

Je viens d'en trouver un sur ebay, le mec n'avait pas manuel non plus (shit!!), et je l'ai reçu hier soir, à premiere vue le truc paraissait avoir été fabriqué dans un ex pays communiste, donc j'ai commencé par l'examiner, je l'ai acheté pour le midi et le trigger mais j'ai commencé par un chainage simple, un expander midi en out et un clavier maitre midi en in...et que dalle , j'ai cru que je m'étais fais arnaqué mais non en fait après avoir trituré pas mal de boutons, enfin un son est sorti (après 1heure) .En fait pour moi c'est + une interface avec des fonctions de sequencer mais pas un vrai sequencer ou tu peux placer les notes comme tu veux. Pour enregistrer il faut appuyer sur 'load' puis jouer ta sequence sur le clavier , ensuite t'appui sur play, ça rejoue ta sequence, et si tu veux une boucle c'est repeat play , tu peux assigner les sequences aux 5 parties (boutons noirs) et c'est tout ce que je sais pour le moment(en 1heure C pas mal), si t'as eu une notice entretemps , une copie m'interesse, ou si tas trouvé des trucs....A++

5

2tant donné que c'est Tigre2a qui m'a vendu son matos , je recherche maintenant quelqu'un qui en saurait plus sur ce sequencer , notice, tips and tricks  je suis preneur

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 23:05:02 ]

6
Bonjour à tous,
Comme l'indique mon pseudo, je suis le créateur de tous les produits MICRO PERFORMANCE à savoir: S2000, POLY MIDI, SUPERBAT, un boitier pour faire du quart de ton et 4 modèles d'ampli MOSFET.
Très drole les rumeurs sur l'ex pays communiste ! Comme quoi il circule bien des bétises sur les forums.
La société était française et les produits fabriqués en france.
Je ne sais pas si j'ai gardé des fichiers de mode d'emploi mais je vais rechercher. A défaut, je peux essayer de vous éclairer avec mes souvenirs (je n'ai malheureusement pas gardé de mes appareils si ce n'est un ampli MPSA 2200).
le POLY MIDI est un VRAI séquenceur plutot puissant pour l'époque. Il a des possibilités la pluspart du temps très mal exploitées, voire complètement ignorées des utilisateurs pour la simple raison que les gens ne lisent pas les manuels ou les survollent ! Evidemment sans écran, l'enregistrement "pas à pas" n'est pas des plus aisé surtout pour faire des corrections (qui restent néanmoins possibles par un retour en arrière lors de l'enregistrement avec la touche < ). En dehors de ce petit problème, le poly midi reste un appareil très pratique, facile et rapide d'utilisation avec bien sûr des limites de capacité mémoire que l'on n'a plus aujourd'hui. Il a été créé en 1984...
Posez vos questions...
Cordialement
7
8
Un grand merci à toi Patroche
9
Un petit mot pour le créateur de ce sequencer MicroPerformance.

j'ai acheté cette machine quasiment a sa sortie dans une boutique de Pigalles quasiment a sa sortie, j'avais 17 ans... le midi ne m'a plus jamais quitte, je me suis éclaté avec le MicroPerformance, j'ai eu un Noir et un Crème :)

Bon sang que c'était bien !

MERCI, MERCI et MERCI !
ZgOgOr
10

Je déterre un peu le sujet mais le mien me pose quelques problèmes.La plupart du temps quand je le met en marche, toutes les leds sont allumées en même temps et il reste bloqué comme ça plusieurs minutes.Ensuite il émet 5 bips rapide et là je peux enfin l'utiliser.Pour finir, il garde en mémoire les morceaux seulement quand il est de bonne humeur.Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe ?

J'ai remplacé la pile mais je ne suis pas sûr qu'elle était de première jeunesse.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr