Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Seq
Photos
1/145
Polyend Seq

Séquenceur hardware de la marque Polyend

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Polyend Seq offrira encore plus d'options

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 5 025 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Polyend Seq offrira encore plus d'options
Le step séquenceur MIDI de Polyend est sur le point d’arriver, mais l’équipe de Polyend continue de travailler sur les fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sérieusement c'est vraiment le sequenceur rêvé non ? :p :aime:





(à part le prix :oops: )

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 11:53:40 ]

3
Tout à fait. :bravo:

Je pense par contre qu'ils devraient commencer à faire attention : à force de rajouter des possibilités, l'ergonomie est de moins en moins évidente. L'idée de départ est simple et directe, ce serait dommage de gâcher le concept.
4

2 fois le prix d'un Pyramid ? Je comprends pas l'intérêt à ce tarif, à part ce look d'enfer, inutile icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
6
1300 eu franchement du grand n'importe quoi...c'est que du midi, ça coute que dalle à fabriquer, le pyramid en effet 2 fois moins cher pour 50 x plus de fonctionnalité...
7
Superbe objet et côté "tactile" très tentant... Mais franchement qu'est-ce que c'est fastidieux et limité.... Surtout pour 1200 balles... :oops2:
8
Dans la même gamme de prix, l'aleph bee me tente plus. Pour un séquenceur hardware je trouve le digital warrior plus ingénieux
( http://digitalwarrior.co/docs/alternative-sequencer ).
9
Pas la même utilité... Idem pour le Pyramid.
Contrôler le déclenchement des pas sur plusieurs pistes en même temps c'est vraiment utile pour le jeu en direct !! Rien que pour cela, cela mérite d'exister. Alors c'est sûr c'est un coût tous ces boutons, c'est bien pour ça que ce n'est pas la solution retenue dans la majorité des séquenceurs.
x
Hors sujet :
Rien que du côté des bàr à part l'Eko ComputeRhythm ;)

Comparons-le à d'autres initiatives similaires comme les NSC de Misa Digital par exemple.
10
Le déclenchement simultané de pistes n'est pas possible avec le pyramid ??