Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Seq
Photos
1/145
Polyend Seq

Séquenceur hardware de la marque Polyend

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une belle baisse du prix du Polyend Seq

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 938 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Une belle baisse du prix du Polyend Seq
Polyend Seq
Si vous attendiez que quelques utilisateurs se lassent et mettent leur Seq en vente, vous pourriez faire une meilleure affaire en l’achetant neuf.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca c'est de la baisse icon_eek.gif

Etonnant pour une "petite" marque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
ça reste cher par rapport à un deluge qui fait sampler et synthé analo en plus, non ?
4
et cv aussi.
5

Wow sacrée baisse !
Oui c'est pas donné, mais après il n'y a pas que les fonctions qui font le prix d'un instrument. Qu'une guitare coûte 300 ou 5000 euros, elle a (presque) toujours six cordes.

6
Et c'est le seul à proposer autant de pads ....
Me brancherait bien en complément du pyramid ...... (l'écran du piano roll étant trop petit)
Très bel objet en tout cas !!!!
7
Citation de dafonk :
ça reste cher par rapport à un deluge qui fait sampler et synthé analo en plus, non ?

Deluge fait aussi séquenceur pour matos externe ?
8
DElUGE:

Citation :
Simultaneously output separate sequences to all 16 MIDI channels, 2 CV / gate channels and 2 additional gate outputs, in addition to internal synthesizers / samples (limited only by CPU, as above)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 13:18:11 ]

9
Je trouve le nouveau prix plus coherent, meme si le sequenceur est bien pensé et semble avoir une qualité de fabrication aux petits oignons il etait bien trop cher par rapport à un cirklon par exemple
Thom'
10
Intéressant... et alléchant! l'objet est beau!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs