Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MSQ-700
Photos
1/150
Roland MSQ-700

Séquenceur hardware de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Individual midi channel

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 511 vues
  • 4 followers
1 Individual midi channel
Hello aux possesseurs du 700.

J'ai vu sur un forum qq'un disant qu'il était possible d'assigner un canal midi individuel à chaque track...j'essaie sur le miens mais apparemment pas possible, le canal midi est assigné à toutes les tracks.

Vous savez si c'est possible, peut être une autre manip à faire ou le gars disait des conneries ??

Merci
A+
Rémy
2
Lu ici:

https://www.soundonsound.com/sos/1996_articles/apr96/rolandmsq700.html

Citation :
With each track capable of storing a complete multi-channel sequence...


Peut être y trouveras tu une réponse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Yop, merci,

Apparememnt il faut faire un truc à partir des synthé pilotés, bon je vais tester avec mon nordlead 3 en essayant d'isoler chacuns des 4 slots sur 4 tracks correspondantes.
Doit y'avoir moyen...

je tiendrais au courant.
4
Bon depuis le nordlead 3 en mettant le 700 en midi channel "ALL" et en affectant un canal midi différent sur chaque slot du nordlead ça fonctionne.
Une track pour un slot.
:bravo:
5

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Ca rend le 700 encore plus puissant que ce que je pensais !
7
Le seul dommage c'est de ne pouvoir utiliser le port DCB et le midi en parallèle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
ouaip, m'enfin ça moi ça ne me pose pas de prblm...
9
Salut Itchy! J'ai un MSQ 700 et suis très intéressé par la possibilité d'assigner une track à un midi channel! Je n'ai jamais trouvé le moyen de le faire. Si tu veux bien m'éclairer sur la méthode... ;)

Merci d'avance!
10
Hello,
bah en fait pour le Nordlead3 ça le fait automatiquement, à chaque part du nl3 je met un canal midi différent et lors de l'enregistrement sur chaque track, l'assignation à l'air de se faire automatiquement sur le mdq700.