Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais

  • 434 réponses
  • 56 participants
  • 31 309 vues
  • 53 followers
1 Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
2
Bonjour,
je me suis mis sur liste d'attente début Mars.
Je l'ai reçu mi-juillet.

3
merci, et ça t' es revenu à combien avec les frais de port, histoire de savoir, d' ici un mois, je sens que je vais craquer .
4
Il m'a couté 2020€ port compris avec option CVIO et rack CV
5
option cv io, ok, merci.:D:
6
Bon, inscrit début novembre, et toujours rien, j' ai relancé il y 2 jours, histoire de voir s' ils ne m' ont pas oublié, en plus le concurrent direct, moins performant et moins cher est lui aussi tout autant indisponible, pas avant mars, voire au delà, disette quand tu es là ....icon_facepalm.gif

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Synth-s/S-quenceurs-mat-riels/Manikin-electronic-Schrittmacher-MIDI-Step-Sequencer/art-SYN0002900-000#FullDetails

Si pas de réponse d' ici 2 semaines, m' en vais voir la concurrence, moins chère, un bras au lieu de deux :-D.
7
Moi, inscrit en mi-novembre et je vais le recevoir dans quelques jours..

Ils m'ont toujours répondu à mes mails, y compris ceux pour relancer "any update?", en m'expliquant tout le pourquoi du comment et le délai actuel prévu.

Bonne chance!
8
Bref, ça sent le pâté, pas grave si pas de news de leur part dans les deux jours, je prends un autre, m... quoi.:8O:
9
Le MANIKIN Schrittmacher est dispo chez thomann au prix de 1 179 euros, avec 3 ans de garantie, c' est du B stock, mais pas grave, en fin de semaine je pense prendre ma décision si pas de nouvelle de sequentix, j' économise ainsi plus de 200 euros sur le cirklon, avec moins de possibilités, mais voila quoi marre d' attendre.:8)
10
Franchement, sois patient, le Schrittmacher a MILLE FOIS moins de possibilités. Cirklon, c'est ue petite PME familiale, mais le résultat, c'est - et de loin - le séquenceur hardware le plus performant du marché...
http://soundcloud.com/bonvoisin