Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SOMA laboratory Ornament-8
Photos
1/13
SOMA laboratory Ornament-8

Séquenceur hardware de la marque SOMA laboratory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soma sort Ornament-8, son "organismic sequencer"

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 869 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Soma sort Ornament-8, son "organismic sequencer"
soma-laboratory-ornament-8-287082.jpg
Ornament-8 est un séquenceur matériel venu d’une autre dimension


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont bien perchés chez Soma:boire2:
3
Leur prochaine créa c’est un sampleur 2bits qui fonctionne avec des capsules d’urine de cheval :oops2::?!:
4
Un systeme de fils a souder / dessouder serait plus novateur
5
J'ai badé sec sur la deuxième vidéo :bave:

C'est génial ce truc mais j'imagine qu'il faut y passer un temps fou ...
6
Je ne pense pas c'est relativement simple dans le principe mais bien sûr de là à prédire ce qui va en sortir ;-)
Un peu comme la FM Yamaha, quoi ;-) On est plus dens l'experimentation et la recherche, et comme il n'y a pas de mémoire. C'est perdu à l'extinction mais c'est un peu la marque de fabrique, il me semble.

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 16:54:13 ]

7
regret qu’il y ait pas un midi pour faire une synchro externe avec le lyra quand même..
8
Je crois bien qu'ils évoquent la synchro, dans la vidéo, justement... :oops2:

En terme de Dictatorship de la synchro...:bravo:

J'aime définitivement les instruments que produisent les gars de chez Soma. Heureusement que ma femme veille au grain, sans quoi j'aurais déjà tout acheté de chez eux.

- In cubic inch we trust -

9
@74sundance dans une des vidéos tu as 2 ornament-8 (sur un pulsar et lyra) qui sont sans doute / sur synchro par crocodiles..
et la video de présentation parle de synchro avec « other equipment » et nada, t’as un po qui est là et un monologue derrière et ouais... ben je suis pas devin..

alors oui pourquoi pas, je conçois, dans les spécifications y’a « Number of 3.5 mm mini-jack Eurorack adapters x 8 » donc ouais, pas directement, mais y aurait moyen, en tout cas une démo supplémentaire de leur part serait la bienvenue, car en dehors d’annoncer le lyra/pulsar/eurorack ...

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 16:27:04 ]

10
En parfait complément du lyra :aime: