Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien l'avez-vous payée ?

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 7 691 vues
  • 17 followers
1 Combien l'avez-vous payée ?
Bonjour,

cette machine m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas quel est le montant total de l'achat pour des utilisateurs français. Une personne, chez Synthstrom Audible, m'indique que le Deluge revient à moins de 900 euros, taxes d'importation incluses, ce qui me paraît bien en-deçà de la vérité.
Pourriez-vous m'indiquer combien vous a coûté la machine, s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
Vincent
2
J'en avais eu pour plus de 864€ + 20% de TVA. Environ 1030 EUR.

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 15:50:10 ]

3
ils vont au superbooth je crois, ça laisse peut etre presager une future distrib européenne...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
La personne qui a répondu à mon message m'a dit que ça leur revenait moins cher de l'exporter eux-mêmes plutôt que d'avoir un revendeur européen, mais j'aimerais bien que tu aies raison, Ho'Dog...
5
ah, d'accord, merte, j'y croyais moi:-D
sans doute qu'ils seraient obligés effectivement de rogner leur marge( peut etre pas si enorme) pour celle de l'importateur s'ils voulaient rester competitif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
1050 avec import et taxes. Pour la bête c est trop bien

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

7
Merci pour ta réponse, Blenda !
La machine me fait vraiment envie, mais j'ai peur de galérer à éditer les samples avec le petit écran et je pense que a Digitakt me conviendrait finalement davantage. Elles se complètent certainement à merveille, cela dit.
8
De rien. Perso je pense que c'est pas dutout le meme usage des deux machines... je vois plus octatrack mk1 + deluge ^^

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

9
J'ai acheté la Digitakt, et même si je ne m'en suis servi qu'une heure, elle semble susceptible de répondre à mes attentes.
Si j'ai envie d'une groovebox plus complète en synthèse et mieux dotée en nombre de pistes, je prendrai peut-être le Deluge. :)
10
Au cas où certain.e.s d'entre vous aimeraient connaître le prix du Deluge, sachez que la machine m'a coûté 1080 euros (frais de douane compris), avec un Decksaver et une housse.
Elle est arrivée en France en cinq jours.
(Je l'aime)