Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deluge VS composer pro

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 7 followers
1 Deluge VS composer pro
Hello, voici que dada machine se met aussi à sortir un sequencer qui ressemble pas mal au deluge... Le composer pro est un poil plus cher et pas encore dispo à la vente mais y'a battle car l'un comme l'autre on de quoi séduire...
synthstrom-audible-deluge-2619719.jpeg

2
En effet, intéressant.

Le squid de Toraiz/pioneer est aussi assez prometteur...

A voir ce qu'on peut faire de plus avec dada machine.

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

3
Les sorties separees !

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

4
Citation de SamPosix :
En effet, intéressant.

Le squid de Toraiz/pioneer est aussi assez prometteur...

A voir ce qu'on peut faire de plus avec dada machine.

du son:-D
franchement, si on compte pas exploiter "à fond" le concept open source, le deluge reste devant( prix, batterie, directement exploitable en groovebox, pas de limite dans les projets...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Perso j'ai reçu mon Deluge hier, j'ai été surpris au 1er abord par sa taille, vraiment petit mais au final super bien pensé, hyper abordable, les sons pas si dégueulasses et super simple d'utilisation, l'édition de chaque note hyper facile (comme les Elektron) pour l'instant j'ai pas eu besoin d'utiliser le manuel mais il me tarde d'aller plus en profondeur sur les possibilités qu'il offre, reçu en 4 jours en plus. Perso le Dada m'emballe moins pour le moment il est gros et ne permet pas de l'utiliser n'importe où et le prix est quand même largement au dessus. J'attends de voir les premiers tests pour juger réellement de cette machine.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 13:01:27 ]

6

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 14:26:06 ]