Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics T-1
Photos
1/129
Torso Electronics T-1

Séquenceur hardware de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Torso Electronics annonce le séquenceur MIDI algorithmique T-1

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 5 679 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Torso Electronics annonce le séquenceur MIDI algorithmique T-1
torso-electronics-t-1-283154.png
Le premier projet matériel des danois Torso Electronics va vous permettre de créer des polyrythmes et des mélodies complexes du bout du doigt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Stand alone ????
3
Merci pour cette news, ça fait quelques semaines que j'espionne leur site, dans l'espoir d'une maj. Ce projet a l'air génial : exactement ce que je cherche pour explorer de manière ludique mes synthés/romplers/VSTi contrôlés en MIDI, via des algo intégrant intelligemment l'aléatoire.

Si on lit le texte officiel : https://www.torsoelectronics.com/product/t-1, on a le sentiment qu'il s'agit d'une machine stand alone, l'argument ergonomique principal étant qu'une série de boutons lumineux est plus immédiate qu'un petit écran.

J'ai hâte d'en savoir plus !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 13:38:02 ]

4
Entre le Beatstep Pro et le Pyramid, si le prix est entre les deux aussi, ce sera intéressant.
5
Comment ce séquenceur pourrait il être stand alone avec un unique port midi usb qui sert également à l'alimentation? Il sera forcément branché au pc... Les beatstep pro et pyramid sont des séquenceurs hardware stand alone grâce à leurs prise Midi din permettant de contrôler des synthés en direct. Là je ne sais pas si celui-ci en est pourvu.
6
Il y a trois prises midi (in/out/thru) ....
7
Citation de r0ck&roll :
Comment ce séquenceur pourrait il être stand alone avec un unique port midi usb qui sert également à l'alimentation? Il sera forcément branché au pc... Les beatstep pro et pyramid sont des séquenceurs hardware stand alone grâce à leurs prise Midi din permettant de contrôler des synthés en direct. Là je ne sais pas si celui-ci en est pourvu.


adaptateur-secteur-diffuseur-d-huiles-essentielles-a-variation-de-couleurs-diffuseur-ciris.jpg
8
Effectivement, ce séquenceur peut être utilisé en stand alone avec ses 3 prises midi en mini jack. J'avais lu la news en diagonale :lol:
9
Il aurait été beaucoup moins désirable s'il n'avait pas été standalone. :D:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Je le compare un peu aux machines comme le NDLR ou feu la Fyrd MCP. à suivre donc... :bave: