Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics T-1
Photos
1/129
Torso Electronics T-1

Séquenceur hardware de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le T-1 de Torso Electronics sur Kickstarter le 8 juin

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 948 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le T-1 de Torso Electronics sur Kickstarter le 8 juin
torso-electronics-t-1-283154.jpg
Les danois comptent sur vous pour que ce séquenceur MIDI polyrythmique et mélodique voie enfin le jour.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par contre sur kickstarter on peut pas envoyer de l'argent via paypal et ca c'est bien dommage

Arcylox

3
Arf, sans écran ce n'est pas évident de comprendre ce qui se passe précisément quand on tourne un potentiomètre. Pis ces connexions MIDI en mini-jack eurk !
Dommage parce que le séquenceur a l'air bien cool quand même.
4
pas écran, pas de bonne connectique et un tarif qui dépasse les 300e... dommage qu'il ne propose pas une version plus simple (et peut être plus abordable?), un contrôleur midi qui pilote leur séquenceur en version vst ou autre...

http://soundcloud.com/adrienm

5
6
Je trouve ce séquenceur particulièrement intéressant et original. Le concept est cool, l'ergonomie et les possibilités ont l'air intéressantes.
L'absence d'écran ne me dérange pas. Ce sont visiblement les pad qui affichent les informations et ça semble clair.

Mais 470 balles pour ça sur Kickstarter, avec effectivement, une seule sortie physique MIDI (même s'il y a un thru), je trouve ça effectivement un peu cher.
7
je vous trouve tous dur à trouver ça cher...
combien un NDLR? qui n'a que 4 pistes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Mais 100e de moins non ?
Thom'
9
oui donc pour avoir 16 pistes?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Dog, depuis quand la valeur d’un produit se compte en nombres de pistes ?
:mrg:

Je voudrais pas être trop vache avec toi, mais c’est exactement l’argument qu’avait utilisé un typé pourquoi taxer les Model: d’Elektron « d’arnaque » face à une electribe.

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 12:43:59 ]