Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xirid XS2
Photos
1/6
Xirid XS2

Séquenceur hardware de la marque Xirid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles du Xirid XS2

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 315 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Des nouvelles du Xirid XS2
Xirid XS2
Le fondateur de Xirid et créateur du XS2 a fourni il y a quelques jours sur sa page Facebook les informations tant attendues du séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ok mais on n'en sait toujours pas plus depuis le Soundmit justement
on aurait aimé quelques vidéos ou au moins quelques captures de l'interface.. :)

en tout cas c'est marrant sur une photo il est à côté d'un Yamaha QY10
si ils se sont inspiré de la série QY ça peut être très intéressant...
3
Ça m'intéresse. En vue peut-être un jour du remplacement de ma bonne vieille RM1X toujours en service.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Citation :
En vue peut-être un jour du remplacement de ma bonne vieille RM1X toujours en service.


idem, je cherche a remplacer ma rs-7000 (quel séquenceur!!!!), mais bon il est question pour le xs2 de 64 pistes et 256 step... au totale?! a priori c'est pas pour cette fois...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

5
Je pense que c'est 256 steps par piste , pas au total.
6
ah oui en effet :8O: Infracid a raison, c'est un peu curieux la façon dont c'est présenté
j'avais zappé ça...
espérons que ce soit 256 steps par pattern (puisqu'il y aura des patterns à priori, on peut le voir au niveau de la sérigraphie)
256 steps maximum sur chaque piste je ne peux pas y croire...
ça ne ferait que 16 mesures en 4/4
ça fait un peu court pour un morceau entier :facepalm:
7
Pareil, j'y crois pas non plus, surtout vu le reste des specs ... y'a tout ou presque ! :aime:
8
m'a l'air tout bon c't'histoire
9

Ba 16 mesures en 4/4 perso ça me va très bien.

Reste plus qu'à avoir une division temporel différente sur chaque piste et c'est good!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
Citation de Hypnocif :
Ba 16 mesures en 4/4 perso ça me va très bien.
Reste plus qu'à avoir une division temporel différente sur chaque piste et c'est good!


euh...faut que vous m'expliquiez comment vous arrivez à faire de la musique avec ça les gars :8O:
16 mesures 4/4 ça fait 64secondes avec un tempo à 60BPM (on est à 32 secondes en 120BPM)
je sais que la mode est aux séquenceurs avec des patterns de 4 mesures mais quand même.. :facepalm: