Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 4.x
Photos
1/1
BrainModular Usine 4.x

Sujet Sensomusic ou Ableton?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 487 vues
  • 6 followers
1 Sensomusic ou Ableton?
Bonsoir à tous,
Je cherche un logiciel audio séquenceur pour faire du sound on sound. Le but est de jouer de la polyphonie de la Renaissance avec un alto électrique.
Je suis très débutant en ordinateur, mais j'arrive à me servir du Garage Band pour enregistrer mes morceaux.
Merci de bien vouloir donner votre avis sur cette question de marques.
Bien cordialement.
Pierre-Marie Lepage
Afficher le premier post
11
Salut Nay,
oui bien sûr mais si la carte son route seulement les sorties 1 et 2 sur la sortie casque ça oblige à sortir le métronome sur une autre sortie (sortie 3 par exemple) et à brancher une oreillette dessus ce qui n’est pas toujours pratique (la connectique en RCA par exemple, pas de potar de niveau de sortie etc.).
(c'était d'ailleurs aussi possible avec Usine 5)
12
Hello. Je me permet de m insérer dans votre conversation. Le fait d'avoir une sortie casque forcément en 1 et 2 si on parvient à admettre que la sortie principale sur la carte son n'est pas forcément 1 et 2.:bravo: si il est impossible d'affecter la sortie casque ailleurs que un et deux, il est par contre tout à fait envisageable de mettre ses enceintes en 3 et 4 par exemple :-D
13
Bonsoir plaf et merci pour ton mail.
Je prends note de tes infos concernant le problème de clic sur oreillette.
Usine 5 le fait: à savoir.
Cordialement.
pi8L4vion
14
Bonsoir tourtour et merci pour ton mail.
Bien reçu.
Cordialement.
pi8L4vion
15
Bonsoir nay-seven et merci pour ton mail.
Donc, on peut très bien "dédié" un device pour le "clic", si je comprends bien, avec Usine Hollyhock.
Cordialement.
pi8L4vion
16