Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine Hollyhock II Pro
Photos
1/36
BrainModular Usine Hollyhock II Pro

Séquenceur modulaire de la marque BrainModular

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Sensomusic lance Usine Hollyhock II

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 870 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sensomusic lance Usine Hollyhock II
Sensomusic a lancé la nouvelle version de sa STAN Usine Hollyhock, disponible en deux éditions et à tarifs réduits pendant une période limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh la vache...
ça c'est de l'innovation!

Ça va ptet commencer à venir titiller sérieusement Ableton non? :-)

c'est français
c'est pas cher

bref, je ne trouve pas grand chose à dire (surtout que je viens de lire la news déprimante sur le dernier protools...)
à part que je me précipite dessus!!
3
Usine, c'est un effort pour s'y mettre mais toute une vie pour s'en remettre ;)
4
On va tester ça, merci :)

Blip boum zig

5
Disons que Usine, c'est un sequenceur pensé dès le départ pour être entièrement modulaire et modifiable.
Une sorte de Ableton + M4L, mais intégré (et non pas "patché").
Ableton a évolué d'une interface boucles/clips + M4L. Usine est dès le départ pensé modulaire/custom total. Même Bitwig semble à la traine en matière de programmation modulaire/custom.

Ableton et Bitwig, même si leur ergonomie est bien pensée, restent très "classiques" finalement dans leur gestion d'interface, de routage et bien d'autres.

Ce logiciel est a tester, et surtout regarder les exemples, pour en comprendre l'ampleur :bravo:
6
Citation de MoohMooh :
Disons que Usine, c'est un sequenceur

Sauf que personnellement je n'utilise pas les sequenceurs. Preuve qu'Usine est ce qu'on en fait ;)
7
Bonjour les gens.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut avoir à la fois la version os x et la version windows quand on prend une licence ?

Merci!