Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine Hollyhock III
Photos
1/17
BrainModular Usine Hollyhock III

Sujet Commentaires sur la news : NOundo, un looper multipiste pour Usine Hollyhock

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 102 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : NOundo, un looper multipiste pour Usine Hollyhock
Sensomusic Usine Hollyhock III
Jean-François Domingues and Emmanuel Reveneau vont proposer demain gratuitement un looper multipistes pour l’Usine Hollyhock de Sensomusic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sortie demain ? Pile-poil pour mon anniv', si c'est pas un signe ça :langue:
3
Punaise, ça a l'air vraiment énorme !

Exactement ce que je recherche depuis si longtemps :aime::aime::aime:
4
5
Nous n'aurions pas raté ça tu penses. ...
Par contre étant donné que nous célébrons le lancement à l'occasion du festival de loop y2k1i8 en Californie, ça risque de sortir assez tard chez vous :oops2:
6
Bah, 9h de décalage, je vais pas en mourir non plus ^^
7
Bravo Joffo! Depuis que tu me l’as montré cet été, j’attends l’annonce des nouveaux Mac, pour en acheter et enfin pouvoir tester ça!
Ça semble être le looper software ultime!
8
Je t'ai montré ça cet été mais qui es tu ?
9

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 10:35:49 ]

10
Yellow !

Bon, j'ai pris une demi-journée pour faire mumuse avec l'engin. C'est vraiment très prometteur ! Bien joué les gars :bravo:

Par contre, la prise en main est un peu chaude et la conso CPU me semble particulièrement élevée... Sur mon Mac Pro fin 2013 ça tourne mais il y a des ratés, qui sont probablement également dû à mon interface audio dédié à la scène qui commence à vieillir ceci dit... Mais vu le truc, je n'ai pas pris la peine de tester sur ma machine live, un Macbook Air mi-2012, parce que je suis sûr que ça ne doit pas tenir, dommage...

Enfin, c'est vraiment un superbe projet que je vais suivre de très près :aime2::aime2::aime2: