Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet Qu'en est-il de la stabilité ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
1 Qu'en est-il de la stabilité ?

Comme dit dans le titre du sujet.
Je me souviens avoir testé la démo au debut de la v2 et c'etait bourré de bug.
On va me dire "Teste la démo à nouveau". Mais j'aimerai avoir une réponse de ceux qui connaissent bien le logiciel. Rien ne vaut un test sur la longueur.

La v1 était par contre très stable dans mes souvenirs, que s'est t'il passé avec cette v2 ?

c'est un logiciel qui me parait vraiment interressant, et je songe à me le prendre. Mais il faut pour ça que ses bugs soient résolus.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 21:27:40 ]

2
Slt pas de gros bugs a l'horizon sur la 2.5.1 fev 09 avec enfin l'export midi ouf!!! pas plus de bugs ou d'instabilite que sur sx3 ou ableton etc..
niveau stabilité tout depend du nombre de vst's utiliser,et de ta configuration materiel,perso j'aime beaucoup xt seul,ou en vst i dans ableton par exemple,pour le prix no problem c'est un bon investissement surtout si c'est la seul daw que tu utilise
voila
bye
3
Salut,
je suis du même avis !
Pour ma part je n'utilise plus que lui avec des plug vst et les rares plantages me paraissent plus liés à la surcharge CPU liée aux nombreuses instances ouvertes.
Franchement pas d'hésitation à avoir.
@+
4
Ok, merci beaucoup pour vos avis. :boire:
Je vais sans doute m'y mettre. je vais recharger la démo et voir.
5
J'ai profité de la promo actuelle pour me le prendre.
Vraiment, rien à dire, super soft !!
Une telle puissance sur un logiciel aussi leger et à ce prix, je suis sur le cul !
C'est un logiciel qui sert pour pleins de choses : comme DAW bien sûr, mais aussi comme vst wrapper pour certains vst qui ne veulent pas s'ouvrir dans d'autres hotes. vu que EXT accepte apparement tous les vst (aucun pb avec tous ceux que j'ai essayé).
Et puis son architecture modulaire est géniale de puissance et de facilité.
En plus, quand on a une idée que l'on veut mettre vite en place, la rapidité d'ouverture de EXT est d'une grande aide.
Comme vous voyez, je suis sous le charme.

Par contre, je suis peut être aveugle mais je ne vois aucun compteur de conso CPU/RAM. Y'en a pas ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 17:23:21 ]

6

Pour info: on ecrit " qu'en est-il "
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
7
Oui, je sais merci. Mais quand j'avais ecrit le titre de ce post, je m'etais un peu précipité. Et je ne crois pas que je puisse le renommer moi même. Bon, ça arrive, hein. Je devrais prendre l'habitude de me relire, ce que je fais rarement sur les forums.
Désolé , je sais que ça peut-être parfois désagréable.