Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Diskettes S950

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 1 follower
1 Diskettes S950
Bonjour,
Lors d'un récent déménagement, j'ai retrouvé un lot d'une centaine de diskettes de S950...joie !
Sauf que comment faire pour les utiliser sur ma MPC5000 ?
Comme celle-ci ne dispose pas de lecteur de diskette, il va falloir les convertir…
Et je ne trouve pas comment faire.
J'avais pensé passer par un autre sample AKAI, genre acheter un 'vieux' S3000/2800 qui aurait un lecteur de diskette et un disque SCSI.

Je ne sais pas si c'est ni le plus simple, ni le plus rapide, ni le plus efficace…

Quelqu'un aurait-il une démarche à suivre ? Quand ce sera fait, je partagerai le pack de diskette...ça peut toujours faire plaisir à quelqu'un !
nota : j'ai encore un ordinateur avec un Windows XP qui fonctionne, donc peut-être que des anciens softs permettraient de le faire également ?

Dans tous les cas, toutes les idées seront les bienvenues !

Merci

Gauthier
2
Salut, Est-ce-que tu à retrouvé des disquettes akai originales dans le lot ? Il m'en manque quelques une pour compléter ma collection

Cordialement.

3
Bonjour,

J'ai revendu ma MPC5000 et j'ai toujours un lot d'une centaine de diskettes de S950.
Elles fonctionnent avec mon K2500, mais je ne peux pas transférer le contenu directement depuis une diskette sur un disque dur par un simple copier-coller...