Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10
1 Transfert de samples de La MPC4000 a La MPC LIVE... Problème de glitch parasite.?!
Bonjour a tous,

Voila jai voulu il y a quelque jours récupérer des beats et des samples d 'époque;) fait a la 4000
je ressort l'ordi d époque aussi le G4 Tournesol sur le lequel j'avais le AKYS qui permettait le transfert des samples de la 4000 a l ordi.
Les sons sont parfaitement lu sur le mac et la mpc sans "parasites".... pas de soucis

j'avais quelque dossiers a rapatrier pour le moment meme pas 1giga pour tester sur une clefs usb.

Tous les programmes ce charges sur la mpc live les songs...les séquences aussi nikel

sauf qu'a la fin de chaque samples jai un son parasite une sorte "griii grrrr de shhh"!!!!???... et cela toujours a fin du son qui dure une seconde très chiant ...:x:

je sais pas d'ou cela peut venir....

merci de votre aide:)

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 10:35:56 ]

2
Si tu peux charger les song, séquence, program. Je regarderai dans un premier temps la gueule du sample depuis la mpc.

Je vois pas pourquoi le semple serait plus abîmé sur la mpc que sur l’ordinateur mais ce serait le premier truc à valider.

Si tu vois que le sample est nickel. Ça veut dire que le programme qui contient le sample à des paramètres qui sont mal compris par la mpc live... dans ce cas ça va nécessité que tu trouve quel paramètre est corrompu et à défaut que tu recrée le programme qui contient ces sample.

Pas eu le soucis de mon côté avec des programmes qui viennent de la 4000.