Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode Song ?

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 9 208 vues
  • 27 followers
1 Mode Song ?
J'ai regardé toutes les vidéos du Akai Force et je n'ai pas vu de mode Song ou Arrangement. Le Quick Start n'indique que le mode Matrix. Pas de bouton dédié non plus sur les photos.

En fait le Akai Force semble ne proposer que le mode Matrix équivalent au mode Session de Ableton Live. Pas d'enregistrement des performances si j'ai bien compris.

Un bloc-note musical pour 1500€, cela fait cher non ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 03:33:26 ]

Afficher le premier post
41
Cela dépend de la hauteur du bureau :mrg:
A mon avis, il faut le mettre sur un support, qui va l'incliner. Sinon, ça risque de ne pas être simple de voir l'écran.
Dommage qu'ils ne l'aient pas fait inclinable.
42
Ou on peut trouver des supports pas cher pour se type de produit stp
43
Par contre c’est pas Google non plus les forums hein ..:oops2:
44
Un bon gros livre fera l'affaire :bravo:
45
Je viens de trouver cette nouvelle vidéo.
Bon, le gars cherche un peu se qu'il fait, apparemment.
Je ne comprends pas ce qu'il dit :mrg: mais je vois que l'on enregistre en fait la séquence de clips, dans le mode Arrange. Et que l'on peut ensuite exporter les pistes en piste Audio.

46
une autre video:

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

47
Oui mais bon se mode il en parle depuis 1an déjà et toujours pas intégrer a tous... Quand j'aurais enregistrer 150 musiques sa viendra peut être...
48
Je note quand même que ces 2 vidéos sont récentes, çà va finir par arriver. Après pour ma part je demande pas un truc aussi complexe, simplement numéroter les lignes de Launch et pouvoir les déclencher automatiquement dans un ordre programmé; j'ai pas l'impression d'avoir vu çà ...
49
Ce qui serait déjà bien, c'est de pouvoir changer de ligne Launch, via une commande MIDI.
50
Ouep ce serait très cool comme fonction. Une matrice de modulation un peu plus souple serait bienvenue, mais je demande la lune là ...