close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Séquenceurs Sampleurs
Matériel Séquenceurs Sampleurs {{currentManName}}swap_horiz Akai Professionalswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2) - forum Akai Professional Force

Moi j espère toujours le stream du disque dur... j adore tout dessus, le son , le workflow, l auto sampling, la table de mix....

le choix de prendre cette machine était de ne plus avoir d ordis sur scène et là ces 12 minute d audio Stéréo Max est super Triste...

J ai voulu la vendre au bout d une semaine pour cela... J ai pris la décision d’attendre du bon sens du coté d Akai... Wait and see
Il y’a pratiquement un an Akai présentait la démo du mode song en bêta .... UNE ANNÉE :oops2:
Citation de rubz :
Il y’a pratiquement un an Akai présentait la démo du mode song en bêta .... UNE ANNÉE :oops2:

Une des raison pour laquelle je m'en suis séparé il y a peu de temps,aussi parce que je bosse essentiellement avec des boucles audio pour le live et que 8 pistes audio sur la Force contre 16 sur le Toraiz Sp16...
Je vais retourner sur un Toraiz Sp16 qui me permet aussi de charger 16 Tracks d'un coup :bravo:

Vraiment dommage car je suis un vrai fan de Mpc...
Salut voilà j'ai acheté une Akai Force et je suis débutant dites moi que cela va être sympa lol. :oops:
Citation de Xeth :
Salut voilà j'ai acheté une Akai Force et je suis débutant dites moi que cela va être sympa lol. :oops:

Bonjour,

Je pense que l'important est ce que tu vas en produire
Tu l'as acheté neuve ou d'occaze ?
Citation de pico :
Citation :
Ouais on va quand même pas reprocher aux fabricants de baisser leurs prix hein ??

Non évidement tant mieux pour ceux qui auront attendu quelques mois, mais cela fou un peu les boules car 500 euros c'est presque le prix d'une MPC one !... Cela me fera réfléchir à deux fois la prochaine fois avant d'investir dans une machine Akai

Comme dit plus haut, les machines sont toujours vendus plus cher au début
Dis-toi que tu l'as eu plus tôt :clin:

Il n'y a pas eu de partie 2/2 ?
Je pense que la partie 2/2 apparaîtra quand il y aura eu la dernière mise à jour :8)
Citation de Jay-Pee :
Citation de rubz :

Une des raison pour laquelle je m'en suis séparé il y a peu de temps,aussi parce que je bosse essentiellement avec des boucles audio pour le live et que 8 pistes audio sur la Force contre 16 sur le Toraiz Sp16...
Je vais retourner sur un Toraiz Sp16 qui me permet aussi de charger 16 Tracks d'un coup :bravo:

Vraiment dommage car je suis un vrai fan de Mpc...

J'ai hésité pour la Toraiz mais en fin de compte j'ai choisi un ultra-book ecran tactile + babyface + bitwig !

Dommage en effet pour la Force ... Remarques ils ont été capables de sortir le Timbre Wolf, ils seraient donc tout aussi capables de ne plus sortir d'OS pour la Force :mrg:
Citation de swikkythorn :
Il n'y a pas eu de partie 2/2 ?

Non, pas de news de la part d'Akaï pour l'instant concernant le nouveau prêt d'un Force pour la suite du test.
Merci
Vous avez été compréhensifs pourtant d'ouvrir la porte à un 2/2

Sujets les plus actifs dans "Séquenceurs Sampleurs"

Les dernières questions dans "Séquenceurs Sampleurs"