Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Splice intégré aux Akai MPC et Force

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 320 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Splice intégré aux Akai MPC et Force
akai-force-275303.jpg
Akai annonce une nouvelle mise à jour des firmware de ses MPC X / Live et son tout nouveau Force qui apporte l’intégration de Splice.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Moi en général je me colle un rappel pour unsuscribe dans le téléphone ! :bravo:

Exactement pareil :-D

Citation :
Sinon ça peut être l'occasion de se faire une méga banque de samples à moindre coût (gratuite...), non ?

Clairement !
12
Je crois que c'est pas open bar, y'a un nombre limité de crédits / mois
13
C'eut été trop beau... ça doit correspondre à l'abonnement à 8$ par mois, 100 samples par mois... donc une giga banque gratuite de .... 300 samples :bravo:
14
Ça fait quand même déjà pas mal 300 samples sachant que tu peux sélect au sample même dans les kits
15
16
Est-ce que je suis le seul à ne pas réussir à installer la mise à jour sur Mac ? ( mpc desktop )
“Impossible d’ouvrir L’image “

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:45:53 ]

17
Probablement developeur non agréé par Apple
Tu vas dans système / confidentialité
Et tu cliques sur "ouvrir quand meme"

Grand classique de Mac OSX

J ai eu le même problème

MaxIdinGue
18
x
Hors sujet :
D'ailleurs y'a une commande a exécuter en mode terminal pour faire péter de manière permanente cette restriction:bravo:
19
Bonjour à tous, j’ai déjà un compte Splice, quand je met l’akai force en route et que je clique sur Splice, après que la connexion soit effectué il me donne un code à rentrer sur le site de Splice mais j’ai beau cherché, je ne vois pas où le rentrer ? Si quelqu’un a une idée ? Merci
20
Au fait est-ce qu'ils ont corrigé certains bugs (Hype, arpeggiator,etc...) avec cette update, ou y'a "que" splice?